Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous ! une petite question : y aurait il un site internet pour consulter les commandes . :thx:

Posté(e)

merci a toi alfiste16. alors cet 159 ? pas mal de detracteur sur le site autotitre . t en pense quoi toi ? smartcoyote

Posté(e)

ho! excuse ce n est pas le site autotitre mais forumauto.com.

Posté(e)

Tu sais, je n'y vais plus là bas car ils me prennent la tête à chaque fois ! Donc, je reste ici, où on peut parler tranquillement et intelligement ! ^_^

Sinon, j'ai créé un topic sur Forum Auto qui marche plutot bien (161 pages B) )

Mon avis : pour l'avoir juste vu, je peux dire qu'elle est tout à fait réussite niveau design, j'avais peur que ce soit dur de remplacer une si belle voiture qu'est la 156 mais apparement Giugiaro a gagné le pari ! :bravo: On note un réel bon en avant niveau qualité : bon ok, on n'est pas encore au niveau Audi mais, c'est un grand pas qui a été fait entre la 156 et cette 159 ! (D'ailleurs, j'ai une idée la dessus : les voitures les mieux finis sont les plus froides : étonnant ? non ? Donc, je suis heureux que l'ambience soit chaleureuse dans cette 159)

Un essai routier me permettera d'en dire plus sur les moteurs et chassis !

Mais d'après les rares personnes qui l'ont essayé, ils l'ont trouvé géniale sur la route : freinage au top (malgré son poids), chassis exceptionnel (le meilleur de sa catégorie) et les moteurs JTD seraient à la hauteur des espérances sauf pour le 120cv qui je l'imagine doit être à la peine la dessous ! Pour les moteurs essence, on verra quand quelqu'un les aura essayé car pour le moment non ! ;)

Les 2 gros points négatifs pour moi sont : le poids (en contre partie d'une sécurité exemplaire et d'un chassis au top) et le prix qui ne me parait pas justifier pour certaines versions ! Mais bon, si on a les moyens et qu'on l'aime cette 159, aucunes hesitations à avoir ! :bravo:

• Créer...