pino Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 bonjour a tous ! une petite question : y aurait il un site internet pour consulter les commandes .
Alfiste16 Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 Non je ne pense pas ! Désolé ! Le mieux pour voir où en est ta commande, c'est d'aller voir ton concessionnaire !
pino Posté(e) le 25 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 merci a toi alfiste16. alors cet 159 ? pas mal de detracteur sur le site autotitre . t en pense quoi toi ? smartcoyote
pino Posté(e) le 25 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 ho! excuse ce n est pas le site autotitre mais forumauto.com.
Alfiste16 Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 Tu sais, je n'y vais plus là bas car ils me prennent la tête à chaque fois ! Donc, je reste ici, où on peut parler tranquillement et intelligement ! Sinon, j'ai créé un topic sur Forum Auto qui marche plutot bien (161 pages ) Mon avis : pour l'avoir juste vu, je peux dire qu'elle est tout à fait réussite niveau design, j'avais peur que ce soit dur de remplacer une si belle voiture qu'est la 156 mais apparement Giugiaro a gagné le pari ! On note un réel bon en avant niveau qualité : bon ok, on n'est pas encore au niveau Audi mais, c'est un grand pas qui a été fait entre la 156 et cette 159 ! (D'ailleurs, j'ai une idée la dessus : les voitures les mieux finis sont les plus froides : étonnant ? non ? Donc, je suis heureux que l'ambience soit chaleureuse dans cette 159) Un essai routier me permettera d'en dire plus sur les moteurs et chassis ! Mais d'après les rares personnes qui l'ont essayé, ils l'ont trouvé géniale sur la route : freinage au top (malgré son poids), chassis exceptionnel (le meilleur de sa catégorie) et les moteurs JTD seraient à la hauteur des espérances sauf pour le 120cv qui je l'imagine doit être à la peine la dessous ! Pour les moteurs essence, on verra quand quelqu'un les aura essayé car pour le moment non ! Les 2 gros points négatifs pour moi sont : le poids (en contre partie d'une sécurité exemplaire et d'un chassis au top) et le prix qui ne me parait pas justifier pour certaines versions ! Mais bon, si on a les moyens et qu'on l'aime cette 159, aucunes hesitations à avoir !
Recommended Posts