cyberrital 13 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 bonjour comment fait on pour savoir si ma versions et une base ,medium ,higt pour le 1.9 jtdm 150 ch la mienne et une 2007 ou faut il regarder (carte grise ou autre merci
ben147 Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Ca correspond a ta finition : Base = progression medium = distinctive high = selective
tomoto Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 BOnjour, Tu regarde le type, si tu n'est pas certain met le sur le forum.(D.2) Regarde le n° d'identification (E)
Recommended Posts