Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

comment fait on pour savoir si ma versions et une base ,medium ,higt pour le 1.9 jtdm 150 ch

la mienne et une 2007

ou faut il regarder (carte grise ou autre

merci

Posté(e)

Ca correspond a ta finition :

Base = progression

medium = distinctive

high = selective

Posté(e)

BOnjour,

Tu regarde le type, si tu n'est pas certain met le sur le forum.(D.2)

Regarde le n° d'identification (E)

×
×
  • Créer...