seb Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 apres un sacré moment sans parler sur le forum je vous donne le bilan des problemes sur la titine accrochez vous 1) roulement av d et g 2) tresse d echappement juste avant le cata 3) le compresseur de clim changer car une ailette qui se trouve au dessus des soupapes de clim a laché 4) changement des pneus avant et arrieres 5) plaquettes disques av et ar voila tout est dit et fait ouffff
ananda79 Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 aie faut les aimer ces petites pour en faire autant. Qu'est-ce qu'elles sont caractérielle nos italiennes Tu as fait les réparation toi-même ou en garage?
seb Posté(e) le 8 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 je fais les reparations moi meme je suis mecano et heureusement d ailleurs et les pieces je les touches "prix garage"
Recommended Posts