dan001 Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Bonsoir à tous Ayant reçu une voiture de société, j'ai laissé ma belle 166 2.4 JTD Sportronic de 2004 à l'arrêt pendant 4 mois. La batterie était fortement déchargée. J'ai donc mis les câbles et elle a démarré du premier coup . J'ai fait à peu près 25 km et un signal sonore continu (semblable à celui de la marche AR mais en plus enroué) s'est fait entendre . Tout le reste fonctionnait bien. Je rentre la voiture au garage et là, plus moyen d'enlever la clé du barrillet de contact . Le signal P au tableau de bord s'allume, le contacteur de freins fonctionne. Obligé de laisser la clé et de fermer avec la deuxième. Quinze jours plus tard, je retourne à la voiture. Démarrage immédiat, plus de signal sonore mais après 2 km, le témoin de la boîte automatique s'allume . Je me rends chez un concessionnaire Alfa qui me dit que cela peut être un problème de centrale à reprogrammer. Aucun code défaut côté moteur mais impossible d'entrer dans la centrale de la boîte. Un garagiste indépendant me dit qu'il fat changer toutes les clés, serrures, etc et faire reprogrammer chez Alfa . Quelqu'un a-t-il une expérience la-dessus?
steph67 Posté(e) le 8 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2010 Bonsoir, pourriez vous aller vous presenter, merci !!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/ apres je debloquerais !!
Recommended Posts