ZiouFa Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bonjour tous le monde ! Donc voilà depuis hier je suis détenteur d'une belle alfa 147 selespeed rouge vife ! Niquel :) Un petit problème quand même j'ai l'écrant Gps et aujourd'hui il c'est mis à bugué ! Il s'allume et s'étain tous seul sans possibilité de faire quelque manip le peut de temps qu'il reste allumer ? Des conseille, idée ? Merci
tomoto Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Salut. Cela doit provenir de la forte chaleur, donne lui un bon verre de jus de fruits bien frais !! Ca devrait le faire. Regarde dans le manuel s’il est possible de faire une réinitialisation.
ZiouFa Posté(e) le 10 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Bha enfaite j'ai rouler avec la clim pendant 30 minutes et il c'est mis a bien marcher :/ Dans le manuel il y a rien sur ce genre de problème
ZiouFa Posté(e) le 12 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Ha Bon a savoir ça je fait le recouvrir pour le protéger du soleil Vue que la belle dort Dehors pour le moment !
Recommended Posts