pitch069 Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Bonjour, j'aurais aimé votre avis sur cette voiture? Est elle fiable ou réputé pour avoir des problèmes? Pourriez vous me dire ces faiblesses, Je suis tombé sur cette annonce, et ne connaissant pas tres bien alfa (ca serait ma première ) j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ? ------------------------------------------------------- Prix : 9 950 € Année-modèle : 2007 Kilométrage : 85 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle vends alfa Romeo 159. 1.9 l JTDM 120 ch, date de certificat 04/2007 EPS,ABS, clim auto, radio CD avec commandes au volant, radars de recul, regulateur de vitesse, 4 pneus neige neufs, 4 pneus neuf entetien à jour, effectuer en garage alfa Romeo ----------------------------------------------------- 85000 km est ce beaucoup pour cette voiture, serait je amené a réaliser des travaux dessus (embrayage, courroie de distribution...) merci d'avance pour vos réponses?
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 je ferme ton sujet jusqu'à ce que tu te sois présenté
Recommended Posts