Climby Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Génial depuis hier matin, Je roule en 147 1.9 JTDm 120 Ca va me changer de ma Punto
clancampbell Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 (modifié) Salut et bienvenue à toi... J'ai fait le même itinéraire que toi: Punto 60 Cv puis 149 1.9 JTDm 120 J'avais l'impression d'avoir un monstre au début Modifié le 17 Juillet 2010 par clancampbell
tagatao Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Salut à vous, J'en ai essayé une hier, et c'est vrai que c'est super plaisant.... Juste une fumée noire assez épaisse (100 000 kms) aux accélérations...
Climby Posté(e) le 28 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Salut et bienvenue à toi... J'ai fait le même itinéraire que toi: Punto 60 Cv puis 149 1.9 JTDm 120 J'avais l'impression d'avoir un monstre au début Effectivement lors des premier kilomètres l'on à l'impression d'avoir un monstre, mais l'on se fait très vite au chevaux sous le capot et puis l'on se rend compte qu'avec un peu plus, ce serait pas plus mal. LOL M'enfin, il n'empêche que c'est une voiture très agréable à conduire et de plus très confortable quand l'on trouve sa bonne position de conduite.
clancampbell Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Et oui, c'est une question d'habitude aussi. Sortant d'une Punto, c'est sur que la marge est grande. Maintenant, ça fait 4 ans 1/2 que j'ai la mienne et même si elle me plait toujours visuellement et qu'elle reste reste très agréable à conduire, couple à bas régime appréciable... j'en ai un peu marre du bruit "made in diesel" surtout à froid et en ce moment où on roule souvent vitres ouvertes... Elle arrive à 100.000 km avec pas mal de choses à faire dessus (distribution, amortisseurs, freins...). J'ai donc commandé une Giulietta Multiair 170 que j'attend pour septembre J'ai un petit pincement au coeur à lâcher ma 147 qui restera ma 1ère "vraie" voiture mais l'appel de juliette est irrésistible
Recommended Posts