Mourad Alfiste Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Bonjour à tous, voilà ma question : J'ai envie d'acheter une Alfa Romeo 147, et j'ai trouvé une petite affaire, elle a beaucoup de km mais je pense serieusement investir dedans (un nouveau moteur par la suite). Donc c'est une Alfa rouge interieur cuir noir tout option sauf toit ouvrant, elle a 195.000 Km et coûte 3.600€ (non négocié encore). Le seul problème c'est qu'elle a un problème de connection ou de fusible ce qui fait que les feux marchent mal (ça doit pas être trop grave) et surtout une fuite dans la direction assistée. J'ai appelé le mec et il m'a dit que la voiture roule parfaitement que lorsque qu'on met de l'huile c'est nickel mais une fois vide ou peu remplie ça recommence. Il me semble que c'est au niveau du tuyau d'huile ou je sais pas trop quoi. Ma question était de savoir à peu près pour combien je devrai m'en tirer avec ces reéparations ? Merci à vous, cordialement, un nouvel Alfiste.
Mourad Alfiste Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Personne n'a une réponse los amigos ?
Recommended Posts