Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, sûrement que pas mal d'entre vous connaissent, mais pour les autres j'ai un truc intéressant à communiquer:

Eétant dans le stress avant achat de ma 159 en occasion (47700km), je me suis en tête de prévenir plutôt que de guérir, donc j'ai souscris à la Garantie Panne Auto de mon assurance Pacifica, pour 11.70e en plus par mois.

Dans les grandes largeurs ils prennent en charges:

-Cremaillière, valve vérin hydraulique, pompe aute pression d'assistance, boitier de direction colonne.

-Tous les organnes internes du bas moteur.

-idem haut moteur dont joint de culasse

-boite de vitesse

-différentiel et pont

-carters

-transmissions (arbres, soufflets, joints homocinétiques)

-Turbo

-Alternateur démarreur

-Système de freinage sauf pièces usures

-Circuit éléctrique

-circuit électronique

-clim (compressuer, module de commande, radiateur)

-Alimentation/injection (pompe à infection, à carburant, electrovanne de pompe, débimètre, carbu, régulateur de pression..)

-circuit de refroidissement

-dispositif embrayage (mécanisme, butée, emetteur et récepteur hydraulique)

C'est long, et encore je ne suis pas rentré partout dans détails, pour les conditions il faut que le véhicules ait moins de 6 ans, et ensuite la garantie dure la durée de détention.

A partir de 80000km ils appliquent de la vétusté, 80000-10000=-20%, 100001-120000=-30%, 120001-150000=-40%,à +de 150000=50%

Voilà, si vous voulez en savoir plus allez dans un Credit Agricole, ou sur le web.

A+,

Olivier. ;)

Posté(e) (modifié)

Bon, sûrement que pas mal d'entre vous connaissent, mais pour les autres j'ai un truc intéressant à communiquer:

Eétant dans le stress avant achat de ma 159 en occasion (47700km), je me suis en tête de prévenir plutôt que de guérir, donc j'ai souscris à la Garantie Panne Auto de mon assurance Pacifica, pour 11.70e en plus par mois.

Dans les grandes largeurs ils prennent en charges:

-Cremaillière, valve vérin hydraulique, pompe aute pression d'assistance, boitier de direction colonne.

-Tous les organnes internes du bas moteur.

-idem haut moteur dont joint de culasse

-boite de vitesse

-différentiel et pont

-carters

-transmissions (arbres, soufflets, joints homocinétiques)

-Turbo

-Alternateur démarreur

-Système de freinage sauf pièces usures

-Circuit éléctrique

-circuit électronique

-clim (compressuer, module de commande, radiateur)

-Alimentation/injection (pompe à infection, à carburant, electrovanne de pompe, débimètre, carbu, régulateur de pression..)

-circuit de refroidissement

-dispositif embrayage (mécanisme, butée, emetteur et récepteur hydraulique)

C'est long, et encore je ne suis pas rentré partout dans détails, pour les conditions il faut que le véhicules ait moins de 6 ans, et ensuite la garantie dure la durée de détention.

A partir de 80000km ils appliquent de la vétusté, 80000-10000=-20%, 100001-120000=-30%, 120001-150000=-40%,à +de 150000=50%

Voilà, si vous voulez en savoir plus allez dans un Credit Agricole, ou sur le web.

A+,

Olivier. ;)

bonjour

attention il faut savoir que l'entretien doit etre fait par le garage,et il ne faut pas oublier de faire les revisions prescrit par la carnet d'entretion

sinon sa ne marche pas

la mienne je l'ai arreter a cause de sa,(apres avoir donner un coup de telephone au vrais service qui s'occuppe de sa)

attention moi je l'avais fait avec la macif,

alors renseigner vous bien avant de jeter de l'argent en l'air,surtout si vous faite l'entretien par vous maime,ou par un norauto,ou un petit garage de campagne

bon je vous laisse par en vacance 15 jours dans le pays de la 159

merci

Modifié par cyberrital 13
  • Créer...