Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un souci, qui n'est pas important certes mais je voudrais avoir une certitude:

J'ai donc une BRERA 2.4JTD Skyvew de 08/2006 (en photo dans cet excellent forum ^_^ ). Je dois faire changer l'étrier arrière droit qui est mort. Je suis allé sur le site d'OSCARO, et là ils différentient les modèles entre "châssis sport" et "châssis non sport" , et alors là, je m'interroge :blink: , car comment pourrais je savoir si j'ai tel ou tel châssis? sur un autre site (YAKAROULER) , aucune différentiation, seulement un modèle :blink::blink: Alors comment dois je procéder? avez-vous des tuyaux pour moi?

Merci à tous, longue vie à ce forum.

Posté(e)

sur yakarouler tu leur tel demain matin ils te diron .

Justement, sur yakarouler ils n'ont qu'une référence, donc si je me fie à eux pas de souci, mais pourquoi sur oscaro ils ont des modèles différents entre châssis sport et châssis normal?? Est ce que ces deux versions de châssis existent bien, et si oui, comment d'après ma carte grise je peux savoir lequel j'ai?

Posté(e)

c'est quoi le type mine de ta caisse?

MAL5801. J'ai quand même appelé Oscaro pour leur demander d'où venaient ces deux châssis différents, à priori seul celui noté châssis sport est valable, donc j'ai commandé l'étrier correspondant, je vous tiendrai au courant si çà se monte ou pas..

• Créer...