Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Qqn sait m'expliquer comment le programme Fiat eco drive fonctionne sur une alfa avec me blue and me ?

Posté(e)

Salut!

Alors après avoir trainé sur d'autres forum, il semble que le système Eco-drive ne soit pas fonctionnel sur les Alfa...

C'est bien dommage d'ailleurs.

Posté(e)

Salut!

Alors après avoir trainé sur d'autres forum, il semble que le système Eco-drive ne soit pas fonctionnel sur les Alfa...

C'est bien dommage d'ailleurs.

C pas ce que dit Didier.v mais je sais tjs pas comment ça marche ...

Posté(e)

Il y a surtout un gros quiproquo :D

d'un coté ça parle de Fiat ECU Scan et de l'autre de Fiat Eco Drive.

ça n'a RIEN à voir, le premier est un logiciel de diagnostic moteurpermettant de relever pas mal d'info du calculateur et l'autre est un système permettant d'enregistrer sur une clé USB le "comportement" du conducteur avec possibilité d'analyse avec un soft PC.

Fiat ECU Scan fonctionne sur Alfa (voir le topic dédié dans la catégorie éléctronique)

Fiat ECO Drive ne fonctionne pas.

Posté(e)

Il y a surtout un gros quiproquo :D

d'un coté ça parle de Fiat ECU Scan et de l'autre de Fiat Eco Drive.

ça n'a RIEN à voir, le premier est un logiciel de diagnostic moteurpermettant de relever pas mal d'info du calculateur et l'autre est un système permettant d'enregistrer sur une clé USB le "comportement" du conducteur avec possibilité d'analyse avec un soft PC.

Fiat ECU Scan fonctionne sur Alfa (voir le topic dédié dans la catégorie éléctronique)

Fiat ECO Drive ne fonctionne pas.

merci pour la précision :-)

Posté(e)

Tout le plaisir était pour moi ^_^

• Créer...