cyberrital 13 Posté(e) le 26 Août 2010 Signaler Posté(e) le 26 Août 2010 Bonjour quand je roule sur une national et que le revetement (nouveau) et brute j'ai la grande grille d'areation qui se trouve sur le tableau de bord au milieu qui vibre,et si je roule sur un revetement lisse sa ne le fait pas quelqu'un aurais t'il un tutto pour la demonter, et que faut il mettre pour quelle ne vibre plus, ou faire merci
OLIVV Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Je n'ai pas le tuto, mais j'essayerai de la caler, par exemple avec de la carte plastique que tu glisse sous les bords, tu essayes avec un roulage, si c'est ça tu n'auras plus qu'à couper des morceux pour les glisser dessous et qu'ils soient invisibles. Pour la carte plastique tu peux trouver ça en magasin de modélisme, ou sinon tu piques un classeur en p^lastique à un des gosses, et tu lui en coupe des morceaux...après tu lui rend le classeur
cyberrital 13 Posté(e) le 27 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Je n'ai pas le tuto, mais j'essayerai de la caler, par exemple avec de la carte plastique que tu glisse sous les bords, tu essayes avec un roulage, si c'est ça tu n'auras plus qu'à couper des morceux pour les glisser dessous et qu'ils soient invisibles. Pour la carte plastique tu peux trouver ça en magasin de modélisme, ou sinon tu piques un classeur en p^lastique à un des gosses, et tu lui en coupe des morceaux...après tu lui rend le classeur bonjour mon idée c'etait de la demonter et mettre de la feutrine (mince),en dessous (entre la grille et le tableau de bord,ou alors mettre du joint en mousse blanc ,comme on mais sur l'isolation sur les fenetres pour le froid ou quelqu'un a une autre idée merci
limp95 Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Quand j'ai eu la mienne, je guêter les bruits suspect (vu que j'entendais pas mal de personne sur le forum, sur les rossignols) du coup j'ai fais attention et j'ai remarqué seulement le même bruit que toi mais qui se déclanche seulement quand j'ai le moteur qui vibre (genre à bas régime, ou grosse accélération) et du jours au lendemain plus rien. J'ai même pas eu le temps de savoir d'ou ça venait. Parcontre j'en est trouvé un autre au niveau de rétroviseur conducteur, je sais pas si c'est au niveau du tableau de bords ou le rétro conducteur mais c'est tellement rare que j'ai pas le temps de l'analysé.
Recommended Posts