philalfa Posté(e) le 23 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 les 16 & 17 Octobre prochains aura lieu au parc des expo du Bourget le 10 eme Automedon & spécial 100 ans Alfa Romeo Pour cette occasion le Virus Alfa a en sa possession un certain nombre de places à tarif réduit ( 8 eur au lieu de 10 eur) et tiens à en faire profiter les membres d ARO Si vous êtes intéressé , n hésitez pas, faites le moi savoir !
philalfa Posté(e) le 11 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 pourquoi pas ... Toujours interessé ?
Dr House Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 Salut Philalfa. Je n'ai pas eu le loisir de venir au rasso de Bourges, mais je constate que au travers de ta proposition par exemple, le Virus Alfa est particulièrement agréable avec les membres d'ARO. Ça fait plaisir à lire en tous cas, merci ! J'espère pouvoir participer à une de vos sorties un de ces quatre, mais comme je ne suis pas à proximité de la région parisienne, c'est pas gagné. Louis
Recommended Posts