reinette 13 Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 bonjour je voudrai déposer les grilles de haut parleur est ce qu'elles s'enlèvent en tirant dessus ou faut il tomber le panneau de porte ? merci
insiide-me Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 (modifié) si celles ci sont comme sur la 156, tu prends un petit tournevis plat et tu fais levier entre ton panneau de porte et ta grille de haut parleur. Modifié le 25 Septembre 2010 par insiide-me
reinette 13 Posté(e) le 25 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 J'ai essayé mais çà force pas mal , j'ai peur de faire une bétise et casser quelque chose
jean-luc Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 salut,j'ai essayé de démonter les miennes mais croyant que c'était comme sur la 156 j'ai insisté mais elle s'est cassée car elles sont pincées par un disque en plastique collé a l'intérieur du panneau. il est possible de les décoller en démontant le panneau mais vu que les haut parleurs que je voulais poser entraient juste dans l'emplacement j'ai préféré les casser toutes et j'ai posé les autres et collées au tec-7 noir ,c'est plus beau que les grilles d'origine et la finition est parfaite
reinette 13 Posté(e) le 25 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 Merci pour l'info
Recommended Posts