La Marmotte Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Bonsoir à tous Besoin d'aide sur ce coup là ! J'explique: Je suis aller faire changer le cache plastique de la platine du levier de vitesse (boite auto)qui était cassé à la base du levier. Mon concessionnaire m'a indiqué qu'il fallait démonter toute la console centrale pour accéder à cette pièce. Quelque jours plus tard...je récupère la voiture, toute nikel, et je part à mon travail. Je profite des ptites routes sinueuses pour passé en mode séquentiel et utiliser mes palettes au volant histoire de faire un peu parler le moteur et là?! rien pu rien?! cli clic clic ! je repasse en auto et à peine arrivé au boulot j'appel la concession qui me demande de passer à nouveau pour controler les branchements. Le lendemain matin rebelotte ...le temps passe ...les heures aussi.finalement le concessionnaire m'indique ne rien avoir trouvé d''anormal ?! et me demande si je dispose encore de temps car il voulait démonter le volant ?!!! Très en retard pour mon job j'ai remis le dépannage à la semaine prochaine. Les palettes fonctionnaient avant d'arrivé en concession donc avant que la console centrale soit démontée apres plus ? je suis inquiet d'entendre que rien n'a été trouvé et qu'il faut démonter le volant . Y a t'il parmi vous quelqu'un qui sait comment sont connectés les palettes ou la cause de ce problème..(programmation, connecteurs, etc...) D'avance merci.
john66000 Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Salut ! Je déterre ce sujet, car ayant fait l'acquisition d'une Q-tronic avec palette au volant, il se trouve que en rentrant chez moi ce soir je viens d'avoir le même problème, du moins je peux rétrograder mais pas passer mes vitesse avec les palettes, alors qu'avec le levier ça fonctionne. As tu trouvé le problème ?? Le comble, c'est que j'ai acheté la voiture avec la platine cassé également, mais moi je ne l'ai pas encore changé donc rien a été touché, elle marchaient jusqu'à présent et d'un coup plu rien... je ne comprend pas ? Si quelqu'un à des infos ça serai vraiment cool ! merci d'avance.
Recommended Posts