Invité snoopy Posté(e) le 25 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2005 Salut à tous Peut ton me dire comment enlever les caches des HP sur une alfa 166 Et quel type d’ HP conviens pour gardé un son harmonieux ____ j’ai option DSP « 10 HP »
mic 73 Posté(e) le 9 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2005 Pour enlever le cache il faut juste un petit tournevis pointue que tu passe derriere car les cache sont clipser, par contre passe le tournevis sur le bas car en general ca laisse toujours une petite marque sur l'habillage de la porte. Si elle est en bas personne la voie. De mémoire car je n'est plus ma 166 il faut pas hesiter a forcer un peut car les clip sont ou nombre de 4 ou 5 et il tienne bien.
Invité davalfa Posté(e) le 26 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2006 Je "remonte" le topic de Snoopy Non pas que je ne sache comment démonter mes HP dans les portières , mais j'aurais voulu savoir qu'est ce qui pourrais bien rendre dans la 166, quelle marque, quelle puissance de HP, sachant que je ne dispose pas du DSP. Par contre, si quelqu'un peut me dire comment on démonte les HP de la plage arrière, ça serait sympa edit : Quelqu'un aurait-il aussi la taille des HP de la plage arrière??
eric Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 salut davalfa, pour demonter le cache des HP sur la plage, il faut un tourne vis plat et soulever le cache c'est juste clipsé, par contre la taille ? je sais pas j'en ai pas , mais c'est peu-etre entre 16.5 cm et 20 cm
thierry Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 salut fait attention de ne pas casser les chromes sur les coter car ils sont fragiles.sinon je pense que c'est des 17de diametres.mets les en 1voie car tu as deja le tutor au dessus.
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2006 Salut Thierry, merci pour ta réponse J'irais molo en démontant les caches alors si c'est si fragile que ça Je pensais prendre des deux voies......mais maintenant j'hésite
Invité snoopy Posté(e) le 28 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2006 Salut, Je viens de relire ce topic Et les HP des portières sont des 16,5 cm Et les Boomer sur la plage arrière du 20 cm ? Pas démonté Mais attention leur impédance et de 2 et non 4 comme la plus par des voitures Pour cette raison que je n’ai pas changé les HP pour manque d'infos. @+
eric Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 salut, pour l'impedance ce n'est pas un probleme tu peux passer de 2 a 4 ohms, par contre l'inverse (passer de 4 a 2) n'est pas forcement vrai, et encore cela ne devrait pas poser de probleme non plus
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 Donc au final, je peux passer des deux voies en 16,5cm dans les portières et à l'arrière des 3 voies??
Invité snoopy Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 quelqu'un connait la puissance de l'ampli d'origne sur une 166 avec le DSP ?? celà me donnera une idée de la puissance des HP car pas besoin de +
Tchobiloute53 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 deterage du sujet perso ca fait 2 ans que j'y ai mis dans les portiéres des 2 voies de bonne qualité et le son en est vraiment bien amélioré (option DSP avec ajustement du filtrage au petit ognions) pour la plage arriere, je prense que de simple boomer monovoie ca reste mieux mais je suis pas sur quequ'un à t'il changer ces fameux subwoofer et qu'a t'il mis à la place?
Recommended Posts