deltabox Posté(e) le 9 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2010 bonjour, depuis quelques semaines , ma 159 vibre entre 1500 et 3000 tours et seulement à l'accélération... l'autre jour , j'ai du démonter la roue avant coté passager et la , stupeur ! j' ai de la graisse noire sur le berceau moteur. A priori cela semble venir du soufflet intermédiaire du cardan.... J'ai bien peur d'y laisser mon cadeau de noel! Que puis je faire?
plimsol Posté(e) le 9 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2010 Changer le soufflet et le remplir de graisse eneuve après nettoyage si le cardan n'a pas encore souffert. C'est un peu long à faire mais pas cher.
deltabox Posté(e) le 9 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2010 ca doit être un peu compliqué à faire ca non? il faut enlever l'ensemble disque étrier , désolidariser les triangles pour pouvoir avoir accès au cardan ? cela nécessite un peu d'outillage et de connaissance.... on économise au moins 3 h de main d'œuvre je pense
deltabox Posté(e) le 11 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Personne n'a jamais eu ce problème sur sa 159? Est ce normal d'avoir un soufflet percé à seulement 44000 kms et 2 ans et demi? Puis je espérer une quelconque prise en charge? merci
deltabox Posté(e) le 14 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 un petit UP et un gros HELP !
Recommended Posts