ALFA REDMAN Posté(e) le 12 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai un petit problème suite à la tentative de mis à jour de mon GPS. J'ai suivi cette procédure : Je n'ai pas réussi à faire ressortir le CD - R une fois la procédure terminée ! J'ai tenté tout un tas de manip et de combinaison de touche ... et rien de rien. Je suis passé ce matin chez Alfa Romeo VICHY. Ils n'ont jamais entendu parler de quelques procédures que ce soit de mise à jour. Et à part me dire qu'ils n'ont jamais eu de problème de CD qui ne sort plus de l'appareil, ils ne savaient pas quoi faire ou dire. Ils m'ont à peine proposé de m'expliquer comment enlever le GPS pour taper au cul.... c'est lamentable. De plus un des mécanos s'est presque excusé en me disant que Alfa Romeo, c'est capricieux aussi bien en électrique qu'en mécanique. Alors si quelqu'un peut m'aider afin que je parvienne à retirer ce CD-R. Que la mise à jour se fasse ou pas je m'en fous presque ! Le tout est que je puisse réécouter la radio un jour dans ma voiture. PS : je précise que le lecteur a toujours parfaitement fonctionné ! Il n'y a pas eu de bruit particulier ! MERCI d'avance ! Jérémy.
Recommended Posts