Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

OK c'est noté

du coup pour l'instant 10 voiture et 13 personnes

Posté(e)

Je viendrai seul, par contre si il faut que j'emmene quelqu'un qui habite dans mon secteur aucun problème.

• Administrateur
Posté(e)

En fait il viendra en début d'aprem si il a recu ca mito il fera le midi et l'aprem avec nous

• Administrateur
Posté(e)

petite mise a jour:

pour le chateau j'amerais un peu votre avis sur la viste du parc du chateau et sur tout ca.

1- juste photos 0€

2- juste visite du park 3€

3- café et visite 5€

4- apéro et visite 7€

en sachant que l'on y sera juste avant le repas de midi.

Posté(e)

En fait je serais seul, je ne l'ai pas mentionné dans l'inscription, désolé. Si un empêchement devais survenir, je vous préviendrais bien entendu.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue, super du coup 11 voitures pour l'instant.

pour le matin nous serons au chateau de virieu ou nous allons faire des shooting photos du coup dommage que tu ne sois pas là. Est ce que c'est l'heure qui te repousse?

Parce que il y a du monde qui part de lyon normalement le matin entre autre je croi que quattro est lyonnais et il y a deux autres personne sur le fofo mito aussi.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, super du coup 11 voitures pour l'instant.

pour le matin nous serons au chateau de virieu ou nous allons faire des shooting photos du coup dommage que tu ne sois pas là. Est ce que c'est l'heure qui te repousse?

Parce que il y a du monde qui part de lyon normalement le matin entre autre je croi que quattro est lyonnais et il y a deux autres personne sur le fofo mito aussi.

Etant donné que je n'ai vu votre rassemblement que ce matin dans la nuit je n'en ai pas discuter avec mon épouse à 02H00 du matin ;) . Sans raconter ma vie, je viens de lui demander de déplacer son golf. Je pourrais donc être des votres dès la matinée au château de Virieu.

Une question cependant? qu'elle est l'heure prévue de la rencontre au château ? ainsi que la durée du trajet depuis Lyon ?.

Je confirme que je viens seul

A bientôt donc.

;)

Modifié par Sacha69
Posté(e) (modifié)

je pense que l'heure au chateau sera vers 11h 11h30

sinon le rdv est à 9h30 à la sortie d'autoroute comme indiqué au debut du sujet. Quattro qui sera présent est aussi de Lyon si je ne me trompe pas et viens pour le rdv à 9h30 (il y a aussi une autre personne). Donc vous auriez pu faire la route ensemble si tu viens pour le rdv de 9h30

Depuis Lyon, il faut max 1h

Modifié par djpikachu34
Posté(e) (modifié)

Effectivement je suis de LYON : Gerland pour etre plus precis et je decollerais vers 8h45!!

Comme dit precedemment je serais au rendez vous a la sortie de l'autoroute a 9h30 !!

Si certains d'entre vous veulent que nous fassions la route ensemble , pas de soucis , vous devez juste savoir que je suis rapide !! :unedent:

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)

Effectivement je suis de LYON : Gerland pour etre plus precis et je decollerais vers 8h45!!

Comme dit precedemment je serais au rendez vous a la sortie de l'autoroute a 9h30 !!

Si certains d'entre vous veulent que nous fassions la route ensemble , pas de soucis , vous devez juste savoir que je suis rapide !! :unedent:

Devrais-je y lire en filigrane, bien entendu sans moquerie de ta part :aro_mdr: ....que nous appréhendons la route de la même manière,, du moins en ce qui concerne certains endroits....."clic-clac t'es dans la boîte"?

Alors pourquoi pas!

PS: Je suis de Lyon 3eme, sur les quais, mais attention! je n'y travaille pas -_-

Modifié par Sacha69
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Du coup vous ferier le trajet ensemble le matin? est ce que ca veu dire que Sacha tu sera là le matin à 9h30? (que je modifi ton doodle)

je vous mettrez bien en contact avec kali de l'autre fofo mais elle roule en mito 78ch et j'ai peur qu'elle puisse pas vous suivre.

qu'est ce que vous appeler rapide ? est ce que vous l'attenderiez si elle venez avec vous lol?

Modifié par moon
Posté(e)

Du coup vous ferier le trajet ensemble le matin? est ce que ca veu dire que Sacha tu sera là le matin à 9h30? (que je modifi ton doodle)

je vous mettrez bien en contact avec kali de l'autre fofo mais elle roule en mito 78ch et j'ai peur qu'elle puisse pas vous suivre.

qu'est ce que vous appeler rapide ? est ce que vous l'attenderiez si elle venez avec vous lol?

Oui je serais là le matin au rendez-vous prévu de 09H30 ;)

De ma part pas de problème pour rouler en convoi :aro_mdr:

:unedent:

Posté(e)

Pas de probleme non plus pour un convoi , je sais etre sage quand il faut !!

La dame peut venir avec nous je ne la semerais pas !! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ok de toute facon je fait régulierement la mise a jour du post sur l'autre fofo pour mettre les lyonnais au courant.

du coup quan ca répondra je vous ferez un retour

Posté(e)

Ok de toute facon je fait régulierement la mise a jour du post sur l'autre fofo pour mettre les lyonnais au courant.

du coup quan ca répondra je vous ferez un retour

On a pas le droit de la pousser ?

:mdr2:

Posté(e)

:bigrir:

tu vas voir le bruit que fait sa mito ;) et c'est tout d'origine.

Le bruit c'est comme les paroles....cela s'envole

;)

• Administrateur
Posté(e)

du coup a mon avis si kali est avec vous je pense qu'on vous attends plutot a 9h45

• Administrateur
Posté(e)

lol

pour l'instant j'ai pas trop de news de ca part mais elle a pas internet tout les jour, de toute facon je vous tiens au courant pour ca pas de souci

Posté(e)

Merci Quattro

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui me gênait quand j'allais aux WC...

• Créer...