Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai dit je viendrais et je viendrais !!

Relis mon topic de rasso et tu en sauras plus !!

Quand je m'engage je respecte mes engagements : demande a Wondergillou il confirmera !!

Modifié par quattro
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

t'inkiete quattro tu a l'air bien assez motivé pour que je sois sûr que tu viendra. pas besoin de demander a qui que ce soit

ah ouai j'ai lu tes deux posts la grande classe les gens. "oui ouje viens" et hop plus personne.

nous on était pas encore présent sur ce fofo enfin du moins pas actif. sinon on serai venu avec grand plaisir on cherche toujours a ce retrouver pour une sortie

Modifié par moon
Posté(e)

C'est pas pour excuser ceux qui font le mort, mais les rasso en plein mois d'Août je pense pas que ça soit idéal. Au printemps c'est sans doute plus propice. En tout cas je compte bien en faire d'autres dans la région d'ici cet été ! :smile:

Posté(e) (modifié)

Tu as vu juste ;)

Modifié par FouineTBI
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

au printemps on a déjà dans le tuyau un rasso au lac du bourget avec monté au mont revard on en reparlera le 05 si ca vous tente

Modifié par moon
Posté(e)

Perso je suis pas contrariant, je suis bien motivé en vue de ce qui est organisé ! En plus c'est mon premier rassemblement... je vais pas etre chiant tout de suite ! :bigrir:

Posté(e)

Pour ma part tu seras le bienvenu Schirtz !!

Par contre tu devrais te presenter dans la section adequate avant qu'un modo ne te tape sur les doigts !! :unedent:

Posté(e)

Bon je prendrais un jaune avec quattro alors ; moi qui vient du sud, c'est vrai que c'est plus approprié :bigrir: negocie ca avec le bowling moon ;)

Posté(e)

Ok pour le tarif, mais y a t'il des facilités de payements ?

En combien de mensualités SVP? :unsure:

:smile:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ok donc je suis passé au bowling, pour lui pas de souci nous pouvons réserver en debut de la semaine du 5 donc le 31 si on veut. ca laissera du temps a d'autre personne de s'inscrire.

pour le choix du plat il faudra faire un choix avant, pour donner un ordre d'idée

--Lasagnes-- Ou --Paella-- Ou --Choucroute--

je vais faire un doodle. je le mettrais dans le premier post On pourra lui préciser ca en milieu de la semaine avant le repas.

http://www.doodle.com/hxkh5s7c5xg86r6v

j'ai oublié pour le riri mais vous verez sur place avec le gars il est super cool

en y allant et en revenant j'ai pris une route que l'on prendra pour le rasso que j'avais jamais pris ca vaux des points

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

ok donc je suis passé au bowling, pour lui pas de souci nous pouvons réserver en debut de la semaine du 5 donc le 31 si on veut. ca laissera du temps a d'autre personne de s'inscrire.

pour le choix du plat il faudra faire un choix avant, pour donner un ordre d'idée

--Lasagnes-- Ou --Paella-- Ou --Choucroute--

je vais faire un doodle. je le mettrais dans le premier post On pourra lui préciser ca en milieu de la semaine avant le repas.

http://www.doodle.com/hxkh5s7c5xg86r6v

j'ai oublié pour le riri mais vous verez sur place avec le gars il est super cool

en y allant et en revenant j'ai pris une route que l'on prendra pour le rasso que j'avais jamais pris ca vaux des points

ah ben non je peux pas c'estpikatchu qui a le premier post tu peux coller le lien vers le doodle s'il te plait

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

pensez a mettre vos femme et enfant pour les plat :unedent:

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Bon du coup, c'est cool ca avance.

j'espere qu'il a encore des personnes qui hesitent et qui vont s'inscrire pour qu'on sois le plus nombreux possible.

est ce qu'il y a encore des gens qui sont indécis ?

• Administrateur
Posté(e)

Salut tout le monde,

petit up pour vous informer que nous fermerons certainement les inscriptions ce lundi car il faut que je réserve le bowling.

au cas ou il faudra m'envoyer un mail pour que je regarde si c'est encore possible

pour les lyonnais je vous tiens au courant pour savoir si kali vous rejoint pour le trajet

Posté(e)

Pas de probleme pour moi , je suis ok .

tenez moi au jus !!

Si il faut verser de harres je suis ok !!

• Administrateur
Posté(e)

pas de probleme pour les harres je me débrouille avec le bowling et le chateau pour ne pas avoir de souci.

le petit groupe qu'on a formé me semble bien.

j'ai peut etre un contact avec un couple qui fait partie d'un club d'ancienne ils viendrons peut etre nous faire un petit coucou au chateau, je sais pas encore si il viendrons a plusieurs ou si il viendrons tout cours mais je dois prendre vraiment contact avec eu en début de semaine prochaine

• Créer...