manu_tlse Posté(e) le 1 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2011 le temps est venu de changer les triangles de suspension avant (Cloc,cloc ...) de ma 156 sw 2.4l jtd 150 cv de 127000 km. Je pense tout changer (les 4) d'un coup. Suite à un petit détour chez oscaXX ou misterauXX j'ai vu qu'il y avait au moins 4 ou 5 fournisseurs possibles avec des prix assez différents. Quelqu'un aurait il un retour d'expérience à donner sur les bonnes et mauvaises marques. Je pense plutôt m'orienter vers le "haut" de gamme à savoir TRW ou febi bilstein. Que me conseillez vous ? Par avance merci.
alfajet 12 Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 le temps est venu de changer les triangles de suspension avant (Cloc,cloc ...) de ma 156 sw 2.4l jtd 150 cv de 127000 km. Je pense tout changer (les 4) d'un coup. Suite à un petit détour chez oscaXX ou misterauXX j'ai vu qu'il y avait au moins 4 ou 5 fournisseurs possibles avec des prix assez différents. Quelqu'un aurait il un retour d'expérience à donner sur les bonnes et mauvaises marques. Je pense plutôt m'orienter vers le "haut" de gamme à savoir TRW ou febi bilstein. Que me conseillez vous ? Par avance merci. bsr, malheuresement les trw sont vendus aussi sous la marque alfa, j'ai eu l'occasion de les essayer et il ne dure pas longtemps. j'en suis à mon troisième triangle supérieur gauche.la marque mose n'est pas mieux apparement.
manu_tlse Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 bsr, malheuresement les trw sont vendus aussi sous la marque alfa, j'ai eu l'occasion de les essayer et il ne dure pas longtemps. j'en suis à mon troisième triangle supérieur gauche.la marque mose n'est pas mieux apparement. merci ça en fait déjà 2 de moins !
Recommended Posts