Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,j'ai une alfa Romeo 159 1L9 150cv boite auto , gps .... de 2006 avec 57.000 km . Cette voiure a été acheter au enchère , le jour de la récupération plus de batterie obligée de la démarrer avec un booster . Lors du démarage la voiture ne tourne pas rond , aiguille d'indication jauge a gasoil monte est redescende , pour passage des mode de la boite a vitesse la voiture donne des a coup , pour rouler la voiture ne dépasse pas 60 kms/h , voyant VDC reste allumé peut pas le reconnecter avec le bouton . Enfin voiture en " délire " . Merci de votre aide !!!

Maime symptôme avec batterie neuf .

Posté(e)

Bonjour ,j'ai une alfa Romeo 159 1L9 150cv boite auto , gps .... de 2006 avec 57.000 km . Cette voiure a été acheter au enchère , le jour de la récupération plus de batterie obligée de la démarrer avec un booster . Lors du démarage la voiture ne tourne pas rond , aiguille d'indication jauge a gasoil monte est redescende , pour passage des mode de la boite a vitesse la voiture donne des a coup , pour rouler la voiture ne dépasse pas 60 kms/h , voyant VDC reste allumé peut pas le reconnecter avec le bouton . Enfin voiture en " délire " . Merci de votre aide !!!

Maime symptôme avec batterie neuf .

Bonsoir,

Je pense que rapidement certains t'aideront pour ton problême et bienvenue sur ce forum.

Par contre,si ce n'est pas fait,penses à te présenter,c'est plus sympa pour tout le monde.

Sinon à titre personnel,Ferrand,ça va mieux avec 2r,Clermont s'en porte mieux.Désolé mais je suis du pays à l'origine.

Cordialement

FONDRIEST

Posté(e) (modifié)

Merci oui ferrand 2 R désolée . Présentation ok :bigrir:

Modifié par SOF.B
Posté(e)

Bonjour,

tu as essayé de passer en concession pour la passer à la Valise. Moi pour ma part je suis tomber en rade de batterie un jour et quand je le garagiste l'a démarré avec le booster j'avais tout les erreurs possible et inimaginables qui se sont affichée, un coup de valise et hop tout est redevenu dans l'ordre. Sinon essaye de couper et de remettre le contact sans démarre un petite dixaine de fois. Ca réinitialise le système et les erreurs partent d'elles même si c'est juste un défaut de connectique.

Posté(e)

Oui je suis passer en conscencion ( alfa Romeo ) et la valise affiche : injection cylindre numero 3 , et probléme boite auto je me souvien plus du terme éxacte . Quand il éfface le probléme de l'injection l'ors du démarrage de la voiture le défaut réaparé , vdc qui se rallume et les méme symptomes reviennent .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Probléme résolu , la valise avée juste "injecteur hs" du coup changement de l'injecteur . Il foutait la merde au calculateur .