Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous, voila j'ai un problème de démarrage a froid sur ma 156 1.9 jtd 105. J'ai changé mes bougies de chauffes et quand il fait froid elle ne veut presque pas démarrée, c'est a dire qu'elle tourne sur 3 cylindres jusqu'a calé si j'insiste et qu'elle démarre elle fume gris bleue. En revanche a chaud ou 2 h aprés je la démarre trés façilement. Auriez-vous une idée d'ou regardé ? Merçi d'avance.

Posté(e)

Bonsoir , déja merçi d'avoir répondu. J'ai testé mes bougies a midi et les 4 fonctionne parfaitement donc cette piste la est close. J'ai donc appelé mon meilleur ami (ancien chef d'atelier chez alfa)car j'ai trouvé du gasoil sous le filtre a gasoil vers la purge et même bloqué elle suinte, je viens de changer mon filtre a gasoil par un qui est préconiser par alfa. Je vous dirais si demain matin le problème est résolu.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonsoir , désolé de ne répondre que maintenant. (trés pris en ce moment petit forza en approche). Oui cela a régler ce problème de démarrage mais elle a du mal quand même a trouver ses tours dés qu'elle se lance sinon RAS. Je pense a un injecteur. A voir.

×
×
  • Créer...