martin's Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucie avec ma titine qui ne démarre pas de temps en temps alors que l'allumage est neuf. on m'a parler du régulateur d'essence, mais quelqu'un d'autre me dis qu'il n'y en a pas sur la 146 16V T.S. quelqu'un peut il m'aider et me guider a ce sujet merci. Qu'elle pièce régule l'arrivée d'essence a part la pompe ?
martin's Posté(e) le 6 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 cela peut il être un soucie avec cette pièce : Unité d'injection de carburant ? on m'a parlé d'un boitier super simple a changer, alors peut être que les personnes n'ont pas utilisé le bon termes
quattro Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 il y a bien un regulateur de pression sur ton auto : ref ALFA : 46457494 prix : 156.59 ttc a confirmer selon le vin de ton auto !!!
martin's Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 il y a bien un regulateur de pression sur ton auto : ref ALFA : 46457494 prix : 156.59 ttc a confirmer selon le vin de ton auto !!! merci beaucoup pour cette réponse c'est une essence !!! peux tu me dire où tu as trouver cette réf chez alfa ? je peux la trouver sur le net ? autre chose peut il y avoir un lien avec le temps humide parce qu'en fait en 2 semaines de temps sec aucun soucie 2 jours de pluie et mes ennuie recommence ...
Recommended Posts