toninho Posté(e) le 14 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 merci jeremy, je vais appeler un garage qui a ce systéme,pour connaitre le tarif.
toninho Posté(e) le 14 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 je viens d'appeler plusieurs garages indiqué sur le site sphertech, mais aucun d'entre eux a la machine.J'habite a chateau thierry dans le 02 quelqu'un peut il me dire le garage le plus proche équipé de la machine spherclean?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 je viens d'appeler plusieurs garages indiqué sur le site sphertech, mais aucun d'entre eux a la machine.J'habite a chateau thierry dans le 02 quelqu'un peut il me dire le garage le plus proche équipé de la machine spherclean? il y a un garage en belgique a menin il a la machine est le tarif est de 120 euros le nettoyage par contre ca fait loin <_< ( sinon envoie un mail a sphertech il te diront le garage le plus proche )
toninho Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 j'ai envoyé un mail vendredi matin mais toujours pas de réponse.
Recommended Posts