Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une belle alfa 156 sw 2.4 TI.

J'ai un petit souci au niveau du xénon gauche, même après avoir changer l'ampoule il ne marche toujours pas;

Je pense que c'est le ballast,la piece en alu fixé sur le phare, je dois vérifier demain en les inversant.

Est t'il possible de commander ce fameux ballast quelques part?

Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

La question vient déjà d'être poser dans la section 156 :smile:

Sinon trouve le membre que s'appelle "Push" il en vend

Posté(e)

on me demande ?

salut Push j'aurais peut etre besoin de tes services, je vais tester le ballast et si il est mort je te fais signe'(comment fait on pour envoyer des MP?).

Sinon le ballast se connecte t il à la place de celui d'origine et quel serait le prix?

Merci à toi.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut Push j'aurais peut etre besoin de tes services, je vais tester le ballast et si il est mort je te fais signe'(comment fait on pour envoyer des MP?).

Sinon le ballast se connecte t il à la place de celui d'origine et quel serait le prix?

Merci à toi.

C'est bon c'est réparé c'était un composant dans le ballast qui avait cramé, j'ai un pote qui me la remplacé.Cout: 30 euros de pieces(4 petits transistors)

• il y a 3 ans...
Posté(e)

on me demande ?

bonjour Push,

je me permet de te contacter pour savoir si tu vends toujours des ballasts pour xénon?

j'ai un ballast HS coté droit, je vais tenter de le faire réparer mais si ce n'est pas concluant je vais devoir acheter rapidement.

merci de ta réponse.

salut

• Créer...