Mito Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mes feux de croisement qui ne s'allument plus du tout ... J'explique la situation : Hier matin j'ai été lavé ma voiture au carshare ... Il faisait très froid hier et l'eau était chaude donc beaucoup de condensation. Après l'avoir lavé, j'ai d'abord mon feu de croisement conducteur qui s'allumait plus mais bizarrement pas de message d'erreur de mon ordinateur de bord ... Quelques minutes plus tard, c'est au tour du feu de croisement droit de plus s'allumer ... Toujours pas de message d'erreur. Je vérifie mes ampoules ... Elles ne sont pas griller... Je vérifie les fusibles ... Ils sont tous bon ... En résumé pas de feu de croisement et aucun message d'erreur. J'ai même carrement retirer une ampoule de croisement démarrer ma voiture comme ça et toujours pas de message d erreur ... Je comprend pas du tout. J'irais demain chez alfa. Mais tout le reste fonctionne parfaitement : clignotant, feu diurne, anti brouillard, feu longue porter ... Voilà je comprend pas ... Est ce que vous pouvez m'éclairer ( c'est le cas de le dire lol ) Merci d'avance :)
Mito Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Bon beh merci Pour votre aide ...
Recommended Posts