niko's Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 bonsoir à tous j'ai deja monté les arcades pour placer mon nouveau poste mais pour pas faire de betise,est-ce que si je connect directement le poste dans les broche d origine est ce que l'allumage du poste va directement marché avec la clef de contact et se couper des que je retire le poste comme celui d'origine ou faut il faire des modifs merci de m'éclairé
Bichonracingteam Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 bonsoir à tous j'ai deja monté les arcades pour placer mon nouveau poste mais pour pas faire de betise,est-ce que si je connect directement le poste dans les broche d origine est ce que l'allumage du poste va directement marché avec la clef de contact et se couper des que je retire le poste comme celui d'origine ou faut il faire des modifs merci de m'éclairé C'est une vraie clé de contact sur la mito? Parce que sur la 159 ça ne fonctionne pas, tu dois repasser par un câblage intermédiaire (qui permet de récupérer les commandes au volant entre autre) qui gère le multiplexage. Alors est ce parce que nous n'avons pas de clé "mécanique" ou est ce que ça va être la même chose pour toi, je ne sais pas. Un avis plus informé serait bon, mais j'ai peur sur toutes les nouvelles autos le problème soit le même.
niko's Posté(e) le 3 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 bonjour et merci d avoir deja repondu ici j ai eut une avarie airbag a cause d un fils grrrrrrrrr j ai prit rdv au garage et il vont le placer lundi matin comme ca tous sera nickel chrome je ferai des photos de ca et poserais des questions pour avoir plus d experience et savoir repondre aux autres... bonne journee
niko's Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 poste monté nickel de chez nickel,ce poste est superrrrrr
niko's Posté(e) le 12 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 qqu'un a monter se poste ou bien le connait
niko's Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 toujours du pure bonheur avec se poste remarquable le bluethoot pour gsm et la zik est terrible
Recommended Posts