dalfa59 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 bonjour à tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur une 159 d'occasion (comme le précise le titre) c'est un diesel distinctive jtdm 120 cv qui affiche 185000km au compteur, quasiment que de l'autoroute, et toujours entretenue chez alfa Romeo. une occasion à 6700€ (elle était à 7300€) c'est une voiture de particulier. Si vous pouvez me dire également les choses importantes à regarder sur la voiture, pour éviter tout problème important par la suite ou tout simplement éviter de l'acheter avec un problème moteur ou autre que je n'aurais pas vu. J'ai déjà eu une alfa 146 et une 156, et je n'ai eu aucun problème important. elles affichaient toutes les deux plus de 220000km au compteur, si les modèles récents sont toujours d'aussi bonne qualité, je ne pense pas avoir de soucis mais je préfère demander. merci à vous!
cupra_india Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Il faut surtout que tu surveilles la direction (problème pompe de DA et crémaillère connue). Les 4 vitres électriques aussi. Sinon après comme toutes les autres autos, révision, courroie + pompe à eau changées au bon moment etc.
mike59 Posté(e) le 3 Février 2011 Signaler Posté(e) le 3 Février 2011 Rammene la au garage alfa a petite foret c'est un tres bon garage pres de chez toi
Recommended Posts