emixamalfa Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) +1 vous n'allez jamais dans des parkings souterrains ou des autres endroits avec des rampes, parce qu'avec le porte à faux avant ou alors c'est à causes des 16' ben avec les 19 tu ne gagne qu'un cm de hauteur. apres je pense que les dos d anne faut les prendre tout doucement car si tu va vite le ressort se comprime et forcement ca frotte. apres pour les parking, il y en a c est abuse. moi j attend de regler un probleme de direction pour rabaisser la mienne car je suis sur qu il me dirons que ca viens des ressrots courts apres Modifié le 6 Février 2011 par emixamalfa
roirio Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Avec les chaussettes d'hiver en 16 je touche presque partout par contre avec les 18 presque nul part
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Superbe écurie, fra159 Entre l'Alfetta GTV et cette superbe 159, il y a de quoi perdre la tête :P
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Superbe le pare choc avant de l'alfa grise !! J'ai une alfa 159 ti et j'aimerai bien changer mon pare choc avant, est ce que quelqu'un pourrez me dire où je peux trouver ce pare choc svp. Idem je voudrais changer mes jantes en 20 pouces, et celles qui sont sur l'alfa NOVITEC grise sont magnifique. Est ce que l'un d'entre vous connait le modele? Je vous remercie par avance.
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Fra59 sais tu où trouver le pare choc avant de la 159? je te remercie.
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 C'est un simple pc de Brera ah ok !! super je te remercie je vais voir où je peux en trouver un pas trop cher.. si tu as des adresses je suis preneur !
emixamalfa Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Superbe le pare choc avant de l'alfa grise !! J'ai une alfa 159 ti et j'aimerai bien changer mon pare choc avant, est ce que quelqu'un pourrez me dire où je peux trouver ce pare choc svp. Idem je voudrais changer mes jantes en 20 pouces, et celles qui sont sur l'alfa NOVITEC grise sont magnifique. Est ce que l'un d'entre vous connait le modele? Je vous remercie par avance. Ces jantes sont style audi ou BMW a mon avis elles sont difficiles a trouver en entraxe alfa mais je les ai déjà vu quelque part dans une marque haut de gamme, elles vont douiller.
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Fra, toi qui connait un peu. Est ce que autodelta fais le pare choc pour la 159 ou alors meme chose il faut prendre la pare choc autodelta pour brera pour l'installer sur la 159? Juste comme ça; les dimensions sont identiques?? je te remercie
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 J'adore, j'adhère :wub: Et celles ci c'est quoi comme modéle ?
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Ces jantes sont style audi ou BMW a mon avis elles sont difficiles a trouver en entraxe alfa mais je les ai déjà vu quelque part dans une marque haut de gamme, elles vont douiller. Je me doute qu'elles doivent cheres, mais dans un premier temps j'essai deja de les trouver; apres les acheter......on verra !! lol histoire d'avoir un ordre de prix
limp95 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 On dirait le style de jante Phenix ou Harry Hausen. Mais connait pas le modèle exacte, perso en 20 pousses ça devient un peu mastoc 19 c'est pile ce qu'il lui faut je trouve.
emixamalfa Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Et celles ci c'est quoi comme modéle ? Celles ci je dois avoir le lien, je regarderais demain sur mon ordi car la je suis sur mon iPhone. Mais bon je me posait la question si c était le prix de la voiture ou des jantes Mdr. C est du 20 pouces de mémoire site allemand
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Celles ci je dois avoir le lien, je regarderais demain sur mon ordi car la je suis sur mon iPhone. Mais bon je me posait la question si c était le prix de la voiture ou des jantes Mdr. C est du 20 pouces de mémoire site allemand ok ca marche c'est cool
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 On dirait le style de jante Phenix ou Harry Hausen. Mais connait pas le modèle exacte, perso en 20 pousses ça devient un peu mastoc 19 c'est pile ce qu'il lui faut je trouve. ba en fait j'hesite, 19 ou 20 tel est la question.. vu que je suis en 19 d'origine je ne sais pas trop.
limp95 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 (modifié) Je pense qu'il y a pas grand chose à gagné entre les deux. Faut voir après la différence de prix mais bon. Moi j'ai réfléchi pour passé en 20 pouces mais les seules jantes qui me botte dans cette taille coute les yeux de la tête (surment non adapté) et dispo que au USA, mais bon dieu qu'elles sont à tombé Bon à pret de 1500 € la jantes j'ai vite laissé tombé Modifié le 8 Février 2011 par limp95
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Je pense qu'il y a pas grand chose à gagné entre les deux. Faut voir après la différence de prix mais bon. Moi j'ai réfléchi pour passé en 20 pouces mais les seules jantes qui me botte dans cette taille coute les yeux de la tête (surment non adapté) et dispo que au USA, mais bon dieu qu'elles sont à tombé Bon à pret de 1500 € la jantes j'ai vite laissé tombé looool tu m'étonnes!!! un peu cher, même si elles sont tres belles... c'est pour cela trouver un compromis est tres difficile et je me tire les cheveux par les oreilles!!!!!!!!!!
limp95 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Du coup j'ai pris les mêmes que les mienne couleur titane et ça passé très bien et pour le prix d'une jantes en HRE p40 j'ai eu les 4
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Du coup j'ai pris les mêmes que les mienne couleur titane et ça passé très bien et pour le prix d'une jantes en HRE p40 j'ai eu les 4 c'est celles qui sont sur la photos? moi j'aime beaucoup les jantes de l'alfa novitec mais je ne sait pas comment est ce que je met une photo pour montrer?
limp95 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Quand tu poste ton message, juste au dessus la ou il y a le smileys tu as un logo en forme d'image tu clique dessus et tu colle l'adresse du site qui héberge l'image. Elle ressemble à un modèle chez Phoenix j'ai l'impression mais pas mal de marque font ce style de jantes.
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Quand tu poste ton message, juste au dessus la ou il y a le smileys tu as un logo en forme d'image tu clique dessus et tu colle l'adresse du site qui héberge l'image. Elle ressemble à un modèle chez Phoenix j'ai l'impression mais pas mal de marque font ce style de jantes. merci pour le conseil toi aussi tu l'as!! je voudrai équiper ma ti pareil, je l'a trouve magnifique! qu'en pense tu?
rital77 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 merci pour le conseil toi aussi tu l'as!! je voudrai équiper ma ti pareil, je l'a trouve magnifique! qu'en pense tu? je crois que j'ai trouver !!! ce sont des jantes dragon hyper silver!! sur a 99%....lol
Fouine Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Si tu pouvais utiliser le gros bouton "répondre" en bas de la page ça éviterait qu'on ai 50 fois les photos sur la même page. Merci
Recommended Posts