stef70 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 bonsoir a tous, j'ai un petit problème avec mon radar de recul, qui ne marche plus quant je mai la marche arrière, mai qui marche quant j appuit sur le bouton au plafonier. est ce qu'on pourrait m'aidee merci. cordialement
emixamalfa Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 bonsoir a tous, j'ai un petit problème avec mon radar de recul, qui ne marche plus quant je mai la marche arrière, mai qui marche quant j appuit sur le bouton au plafonier. est ce qu'on pourrait m'aidee merci. cordialement salut, tes feux de marche arriere s'allument ou pas?
stef70 Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 salut, tes feux de marche arriere s'allument ou pas? je viens d' aller voir non il ne s'allume pas quant je mais la marche arrière
eric Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 salut, certainement le capteur d'enclenchement de la marche arrière qui est HS, ça doit etre un petit "switch" placé dans le compartiment du levier de vitesse, une tite pièce a 3€ 6 sous qu'alfa doit se permettre de vendre 10 fois le prix
Bichonracingteam Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 salut, certainement le capteur d'enclenchement de la marche arrière qui est HS, ça doit etre un petit "switch" placé dans le compartiment du levier de vitesse, une tite pièce a 3€ 6 sous qu'alfa doit se permettre de vendre 10 fois le prix Généralement le capteur de MAR se situe sur la boite... Je l'avais changé sur ma 156, il est sur le dessus de la boite, juste en dessous de la batterie...
Recommended Posts