emixamalfa Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Je vois pas pourquoi je mentirais Mdr tu sais bien que ce n est pas ce que je voulais dire mais je ne connaissais pas ce site donc j y suis allé pour voir
rital77 Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 le rital, je pense que tu recherche quelque chose comme ça : ce sont des bbs ou des hamann, dans les deux cas, je pense que ça tourne à 1000 euros la jante. tu as tout compris mon ami !!! c'est exactement cela, je trouve cela super beau ! et puis je te rejoint egalement lorsque tu parle de chronos..!!! donc oui je le dis pour tout le monde: en aucuns cas je ve faire du rallye, je veux rendre ma voiture plus jolie, c'est juste esthetique ! ma voiture sort que le dimanche ce n'est donc pas pour faire le rallye de monte carlo !!! et puis un rappel: c'est une 159 ti, donc y'en a un minimum sous le capot, du moins largement pour trainer des 20 pouces !!! apres vous avez le droit de ne pas apprecier, moi je recherche des conseils pour faire monter des jantes en 20 sur ma belle ! de preference plus large a l'arriere qu'a l'avant. Merci fra et emixalfa pour vos conseils, je vais allez voir sur le site que vous dites. Quelles tailles de pneus me conseiller vous, à l'avant et à l'arriere ? merci à tous.
plimsol Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 On est sur le topic du mauvais gout, là ? Oui
Bart Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Franchement, les jantes plus grosses à l'arrière qu'à l'avant sur une traction :mdr2: :mdr2: Manque plus que le logo GTI V6 16 soupapes
emixamalfa Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Tu as oublié turbo 4x4 bon les gars, arretez de lui pourrir son post, on a compris que vous n'aimez pas. Le mec veut une voiture à son gout, il a bien précisé qu'il ne faisait pas de circuit alors qu'est ce qu'il en a faire que ses pneus plus large à l'arriere n'ont pas de fonction specifique. Deja je ne pense pas que la moitie des personne savent que la 159 ti est une traction et puis je pense qu'il veut un deport different pour avoir un rebord plus large et non forcement des pneus plus larges. Je ne vous trouve pas tres sympas sur ce coup la.
roirio Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Et oui il y a des talibans extrémiste du full stock, mais c'est quand même ptit de ce foutre de la gueule des autres... Parfois c'est vraiment boring
plimsol Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Merde... il y en a même qui parlent anglais!
mikks Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 et puis un rappel: c'est une 159 ti, donc y'en a un minimum sous le capot, du moins largement pour trainer des 20 pouces !!! En quoi une 159 TI est plus puissante qu' une autre? je me trombe peux etre mais mis à part une suspension abaissée, peut être un chassis renforcé et quelques retouches esthétiques dont les jantes,coques de rétros, jupes latérales..etc... Cela reste une finition et non un moteur amélioré? pas plus de chevaux qu' une équivalente d' origine?
plimsol Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Non tu as raison. La ti c'est comme quand on était gamin avec nos basquettes qui couraient vite!
ben r1 Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 (modifié) En quoi une 159 TI est plus puissante qu' une autre? je me trombe peux etre mais mis à part une suspension abaissée, peut être un chassis renforcé et quelques retouches esthétiques dont les jantes,coques de rétros, jupes latérales..etc... Cela reste une finition et non un moteur amélioré? pas plus de chevaux qu' une équivalente d' origine? ce que rital veut dire c'est qu'une TI c'est minimum 150 cv , pas que c'est plus puissant qu'une autre , ya pas de TI en 120 cv? si? Modifié le 16 Février 2011 par ben r1
Calabria Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 ce que rital veut dire c'est qu'une TI c'est minimum 150 cv , pas que c'est plus puissant qu'une autre , ya pas de TI en 120 cv? si? Non y a pas de ti en 120ch diesel , ni en version essence 1.8.
emixamalfa Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 En quoi une 159 TI est plus puissante qu' une autre? je me trombe peux etre mais mis à part une suspension abaissée, peut être un chassis renforcé et quelques retouches esthétiques dont les jantes,coques de rétros, jupes latérales..etc... Cela reste une finition et non un moteur amélioré? pas plus de chevaux qu' une équivalente d' origine? ben oui mais sa TI d'origine est en 245/40ou?/19 donc en 245/30/20 il ne va pas y avoir beaucoup de difference.
rital77 Posté(e) le 25 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 235/40/19 Non je ne suis plus en 235/40/19, ca c'était d'origine, maintenant je suis en 245/40/19 mais toujours avec les mêmes jantes..
rital77 Posté(e) le 25 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 En quoi une 159 TI est plus puissante qu' une autre? je me trombe peux etre mais mis à part une suspension abaissée, peut être un chassis renforcé et quelques retouches esthétiques dont les jantes,coques de rétros, jupes latérales..etc... Cela reste une finition et non un moteur amélioré? pas plus de chevaux qu' une équivalente d' origine? Ba en fait le probléme ce n'est pas ce qu'il y a sous le capot, mais c'est que sur cette finition la taille des disques à l'avant n'est les mêmes que sur les autres... par exemple tu ne peux pas etre en 16 pouces avec une ti, cela ne passe pas. Du coup comme moi je veux passer en 20 mais avec des jantes avec du deport, je ne sais pas trop la largeur de pneu maximale que je peux poser...
emixamalfa Posté(e) le 25 Février 2011 Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 Ba en fait le probléme ce n'est pas ce qu'il y a sous le capot, mais c'est que sur cette finition la taille des disques à l'avant n'est les mêmes que sur les autres... par exemple tu ne peux pas etre en 16 pouces avec une ti, cela ne passe pas. Du coup comme moi je veux passer en 20 mais avec des jantes avec du deport, je ne sais pas trop la largeur de pneu maximale que je peux poser... je pense que ce n est pas ici que tu auras ta reponse (talibans extremistes du full stock lol). nous sommes deja tres peu à rabaisser la voiture et encore moins pour les jantes. enfin, il sera plus facile d aller chez un vendeur pro qui te montreras ce qu'il a de disponible, la largeur des jantes est en pouces et une pouce= 2.54cm, je pense que tu vas tourner en 8 ou 9 pouces. je pense ne pas me tromper quand je dis que la valeur 245 sont des même donc si tu monte à 265, le pneu sera 2cm plus large donc pas la mort.
santino Posté(e) le 25 Février 2011 Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 (modifié) Voici un lien pour rester dans les tolérances autorisées,en 265 tu dépasse de trop:http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Mais il te suffit de mettre des jantes avec déport plus large , la taille des pneus ne joue pas trop après suivant la largeur du pneu , tu auras un pneu plus ou moins tendu. Sur mon 330 je suis en 225/40/18 en 8'' à l'avant et en 255/35/18 9'' à l'arrière . Modifié le 25 Février 2011 par santino
emixamalfa Posté(e) le 25 Février 2011 Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 (modifié) tiens 9*20 pouces 255/30/20 ça a l'air de bien passer deja http://www.hedl.at/tuning/Alfa/alfa-159-tuning.htm Modifié le 25 Février 2011 par emixamalfa
rital77 Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Voici un lien pour rester dans les tolérances autorisées,en 265 tu dépasse de trop:http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Mais il te suffit de mettre des jantes avec déport plus large , la taille des pneus ne joue pas trop après suivant la largeur du pneu , tu auras un pneu plus ou moins tendu. Sur mon 330 je suis en 225/40/18 en 8'' à l'avant et en 255/35/18 9'' à l'arrière . merci pour ton lien je vai saller voir cela..
rital77 Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 tiens 9*20 pouces 255/30/20 ça a l'air de bien passer deja http://www.hedl.at/tuning/Alfa/alfa-159-tuning.htm J'avoues que cela lui donne une "belle gueule" !! c'est vrai que le 255 à l'air de bien passer, le 265 dois passer egalement je pense. Je vais aller à Paris voir cela je vous tiens au courant.
Recommended Posts