Timobe Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Merci ! Oui bien sur la courroie de distribution est absolument nécessaire sinon c'est la mort de la voiture ! Le seul problème que j'ai c'est que celui avec qui j'ai fait l'échange m'a dit que la distribution avait été faite par l'ancien proprio à presque 66 0000km en 2007 et que donc j'étais tranquille pour encore 1 an ou 40 000km ! C'est sur que des distribution à 66 0000km c'est un peu tôt mais en me renseignant j'avais lu que certaines 147 avaient eu des casses prématurées. Je me suis donc dit que le premier proprio avait anticipé de problème ! Seulement voila, celui à qui j'ai pris la voiture ne doit pas savoir lire une facture ou il m'a menti, pensant que je ne vérifierais pas. Parce qu'en regardant les factures, je me suis rendu compte que c'était la courroie d'accessoires que le premier proprio avait changée et pas la distribution ! Résultat la date de changement est dépassée d'un an et demi et de presque 20 000km ! Voila pourquoi je ne suis pas très content et que j'en parle comme un "problème". Alors bien sur que je suis content de ma 147, c'est ma première voiture avec autant d'options et surtout avec le cuir ! Mais pour le moment l'échange a un arrière gout amer qui a du mal à passer. Citer
Timobe Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Une bonne nouvelle, j'ai ENFIN réussi à sortir le Nav+ et mon problème de son venait du fusible à l'arrière du nav+.....il était grillé !! J'en ai mis un nouveau et c'est reparti comme en 40 !!! Je vais pouvoir profiter du superbe son Bose et pour ça, rien de mieux qu'un bon vieux Michael Jackson ! Citer
Recommended Posts