francisb47 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Bonsoir à tous. Sans réponse concernant mon voyant, j'envisage de faire passer ma voiture à la valise. Savez vous si la valise alfa est indentique à celle de fiat ??? Si l'on peut diagnostiquer la cause d'allumage du voyant d'injection précisément avec une autre valise universelle ? Je n'ai pas de garage Alfa à moins de 1 heure de route de chez moi et je travaille en plus alors voilà ! merci d'avance pour vos réponses. F
vince78 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 salut oui la valise fait fiat,alfa,lancia. a+++
MOTORC45 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Ainsi que n'importe qu'elle valise d'ailleur ...
francisb47 Posté(e) le 15 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Ainsi que n'importe qu'elle valise d'ailleur ... Merci beaucoup pour vos réponses, je sais maintenant que l'analyse peut se faire prêt de chez moi, reste plus qu'a trouvé le mécano qui va en avoir une. merci encore bonne soirée. fb
Recommended Posts