Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoire ma 159 de dec 2006 et avec une agreable surprise elle a le blue and me , je m'apperçoi qu'apparement il devrait avoir un prise usb dans la boite a gants mais mois rien et pas non plus accés a media player , j'ai vu certains post qui parle d'une prise usb derriere le poste avant de tout démonter est ce que qu"lqu'un peux me confimer

merci

Posté(e)

es tu sur quelle a le blue and me car la clé usb se trouve dans la boite a gant et il me semble que cette option est arrivée après 2006? de toute façon tu le vois vers le plafonnier il y a des boutons supplémentaire a cet endroit.

Posté(e)

je l'ai dans le menu de l'odb et j'arrive a compose a connecter a telecharger mon repertoire mais j'entend les gens dans les haut parleur mais apparement personne ne m'entend

et plafonnier j'ai 4 bouton , coffre lumière

Posté(e)

autant pour moi j'ai confondu avec le blue and me nav qui est sorti plus tard et qui a les commandes au plafond.pour le port usb il me semble que certaine 159 l'avait dans l'accoudoir central.

Posté(e)

apres démontage de l'autoradio , j'ai bien trouvé une prise usb sur le boitier blue and me , j'ai pu le metre en francais et mettre a jour avec la lecture des sms , mais impossible de rentré la version 5.5 , il me dit erreur usb 10

• Créer...