laguize Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 Bonjour, je viens de recevoire ma 159 de dec 2006 et avec une agreable surprise elle a le blue and me , je m'apperçoi qu'apparement il devrait avoir un prise usb dans la boite a gants mais mois rien et pas non plus accés a media player , j'ai vu certains post qui parle d'une prise usb derriere le poste avant de tout démonter est ce que qu"lqu'un peux me confimer merci
allain Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 es tu sur quelle a le blue and me car la clé usb se trouve dans la boite a gant et il me semble que cette option est arrivée après 2006? de toute façon tu le vois vers le plafonnier il y a des boutons supplémentaire a cet endroit.
laguize Posté(e) le 18 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 je l'ai dans le menu de l'odb et j'arrive a compose a connecter a telecharger mon repertoire mais j'entend les gens dans les haut parleur mais apparement personne ne m'entend et plafonnier j'ai 4 bouton , coffre lumière
allain Posté(e) le 18 Février 2011 Signaler Posté(e) le 18 Février 2011 autant pour moi j'ai confondu avec le blue and me nav qui est sorti plus tard et qui a les commandes au plafond.pour le port usb il me semble que certaine 159 l'avait dans l'accoudoir central.
laguize Posté(e) le 19 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 rien du tout non plus dans l'accoudoir , je vais le sortir pour voir derrière
laguize Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 apres démontage de l'autoradio , j'ai bien trouvé une prise usb sur le boitier blue and me , j'ai pu le metre en francais et mettre a jour avec la lecture des sms , mais impossible de rentré la version 5.5 , il me dit erreur usb 10
Recommended Posts