Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je pense y être pour 10h également, histoire de prendre un paquet de photos pour cricri, qui ne sera pas là. D'habitude, c'est lui qui bombardent les autos de photos. Ça me donnera l'occasion de voir ton beau sw et son proprio de visu. :smile:

Modifié par richie35
Posté(e)

Merci les gars de penser au photos pour moi

Alfalorand, tu sera présent au rasso de cagouille debut Avril?

Posté(e)

ouais cricri je vais essayer, vu que j habite a coté mais a voir avec le taff encore une fois. t es pas la demain :cry1: ?

Posté(e)

On s'est encore loupé Alfalorand :(

Je file de ce pas poster mes photos dans le post dédié, pour ne plus être :offtopic3wm: :aro_mdr:

Posté(e)

et oui Richie35 c est pas faute de m etre garé a coté de toi. en meme temps vu que je connais pas ta trogne plus compliqué de se trouver dans cette fouuullleee!!!!!

y a un topic dédié? ou ca?

Posté(e) (modifié)
ICI, je suis sorti plusieurs fois sur le parking extérieur, et j'avais mis ma casquette Alfa :unedent: On va bien finir par se voir, de toute façon. En tout cas, ton auto est vraiment au top. :wub: Modifié par richie35
Posté(e)

oui moi aussi sorti 6 fois entre 10h30 et 12h. vraiment dommage. j achete la casquette alfa chez sobredia des la semaine prochaine.

Posté(e)

---Mettez une plume rouge de paon sur la casquette et comme ça vous vous trouverez dans la foule :aro_mdr:

---A plus pour le rasso à Melesse.................;Bruno, sans casquette, mais avec le blouson Alfa :P

Posté(e)

Alfaroland, n'hésite pas à me dire si tu peux faire partie des nôtres en ce beau we qui s'annonce sous le ciel rennais en ces 2 et 3 avril 2011.

Bien évidemment, toutes les bonnes âmes sont invitées à se joindre à notre petite virée avec leur petite famille ou ami(e)s qu'ils veulent convertir à Alfa ou nous faire faire connaissance. Que les femmes se rassurent, elle ne seront pas seules, tout comme les enfants car hommes, femmes et enfants seront au nombre de plusieurs. Nous sommes ouverts et ne nous arrêtons pas qu'au sujet des voitures, nous parlons de tout sauf des soucis !!! Place aux bons moments !

Je rappelle, que pour ceux qui souhaitent dormir sur place, c'est tout à fait envisageable et même recommandé car nous avons choisi un gîte qui permet d'accueillir pas mal de monde quand même.

Posté(e)

un petit :up: aprés mon retour de vacances

Cagouille tu peut peut-être nous en dire plus sur le nombre de participant et les modèles d'Alfa qui seront présent a ce rasso?

d'autre part si le point de rendez-vous est le gite de melesse , n'oublie pas de nous donner l'adresse exact ;)

allez encore 3 semaines avant le premier rasso du printenps :smile:

Posté(e)

Cagouille tu peut peut-être nous en dire plus sur le nombre de participant et les modèles d'Alfa qui seront présent a ce rasso?

Les participants figurent au bas du premier du topic...^_^ Il faut que je vois à le mettre à jour avec les journée de participations et d'autres membres qui m'ont contacté.

Nous espérons bien sûr vous voir encore plus nombreux... Et si des personnes voulaient nous accompagner durant la nuit au gîte, vous êtes aussi les bienvenus.

Posté(e)

---Nous ne viendrons plus qu'a trois, mon grand de 13 ans à quelque chose de prévu.Donc deux adultes et un garçon de 10 ans...... :smile:

Posté(e)

---Nous ne viendrons plus qu'a trois, mon grand de 13 ans à quelque chose de prévu.Donc deux adultes et un garçon de 10 ans...... :smile:

D'accord c'est noté !!! Merci pour l'information rapide...^_^

Posté(e)

d'autre part si le point de rendez-vous est le gite de melesse , n'oublie pas de nous donner l'adresse exact ;)

Je ne sais toujours pas où est le gite de Melesse, Cagouille :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je ne sais toujours pas où est le gite de Melesse, Cagouille :unsure:

Hop excuse moi

Le gite de Mélesse est au lieu Dit, la touche Allard. Je redonnerai plus d'infos comme les coordonnés GPS prochainement.

Pour faire une petite mise à jour, voilà la liste des participants

Participants

Virustrèfle Alfa 33 SW 1.7 16v (2 adultes) Samedi Dimanche + 2 nuits + 4 repas

Cricri (Alfa Romeo online) Alfa 159 SW (1 adulte 2 enfants) Samedi et Dimanche + 3 repas

CZ85 159 SW (2 adultes 1 enfant) Vendredi soir (repas) Samedi et Dimanche + 2 repas

Alfasub Sprint (1 adulte) Samedi et Dimanche + 1 nuit + 3 repas

Cagouille Alfa 33 (1 adulte) Vendredi Samedi Dimanche + 2 nuits + 4 repas

Krackynette/Papa pingouin ? (2 adultes 2 enfants) Vendredi Samedi Dimanche + 2 nuits + 4 repas

Pomigliano Sprint (1 adulte) Samedi Dimanche + 3 repas

Mathieu37 (forum Alfa 147)(2 adultes) Samedi + 1 repas midi

Comandeur Bond (Forum Alfa Gt) (2 adultes) Samedi + 1 repas midi

Alfiste16 (Forum Alfa 147) (1 adulte) Samedi + 1 repas

Elric (forum Mito) (1 adulte) Samedi + 1 repas

Ayrton GT selespeed (Forum Alfa Gt) (1 personne) Dimanche matin

Sundae (1 adulte) Dimanche matin

A confirmer

Bricefromparis/33boxer

Les gens qui souhaitent encore nous rejoindre et participer avec nous sont toujours les bienvenus !! N'hésitez pas à me contacter.

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Alfisterie dans J-6 !!! Préparez vous pour ce prochain week-end plein de bonne humeur. Faites le plein d'énergie, nous allons en avoir besoin ;)

Posté(e)

Eh oui lalalère ! :na::assy:

Et ce soir, on ira faire la fiesta, lalala et levez nos verres !!! ^_^

Posté(e)

ce n'est pas demain soir le début des hostilités :unsure:

il annonce un bon weekend au niveau du temps a partir de demain en tout cas :smile:

Posté(e)

dimanche matin vous decollez a quel heure du gite pour alez a apigné? si j ai pas trop de taff j aurais bien fait la route avec vous

Posté(e)

moi perso j'irais direct de chez , c'est plus logique que de remonter a melesse pour redescendre à apigné

et ce sera vers 10H-10H30 comme d'hab

Posté(e)

ce n'est pas demain soir le début des hostilités :unsure:

il annonce un bon weekend au niveau du temps a partir de demain en tout cas :smile:

Si si c'est demain le début des hostilités, mais bon le départ majeur est samedi matin !

cricri, pas de souci, onse rejoint aux etangs pour 10h 10h30.

Alfalorand > Si tu veux faire le trajet avec nous, pas de souci, on ne sait pas encore à quelle heure on part mais viens pour 9h...

• Créer...