freddo0o Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 bonjour a tous je suis tout nouveau ici et fidele a nos belle voitures italienne!! voila je m'explique je me suis offert une alfa 159 sw ti trés jolie mais elle ne possede malheuresement pas le systeme "blue and me" alors j'ai acheté le systeme chez xcarlink que je devrais recevoir fin de semaine j'aimerais savoir comment on peut sortir le poste d'origine sans tout abimer merci de votre aide précieuse cdt fredo0o
Fouine Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Il faut passer par la case présentation.
freddo0o Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 super merci beaucoup!!
eric77 Posté(e) le 26 Février 2011 Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 Hello, Un petit conseil pour le Xcarlink, utilise une clé usb ou une carte SD de marque, j'ai testé entre une carte Verbatim et une carte Sony. Sur la 1ere des sauts de répertoires, des sauts de morceaux alors qu'avec la Sony impeccable (je n'ai pas d'action chez Sony, je précise!!) Une carte de marque et pas de soucis Eric77
freddo0o Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 salut eric effectivement ce que tu me dit je l'ai remarqué avec une clef usb de petite marque c'est vrai je l'ai remarqué cela saute régulièrement en effet je vais changer de clef et je voulais poser une question est ce que on peut mettre en même temps une clef usb et une carte sd le système va reconnaître les morceaux sur les diffèrents supports ou il va y avoir un conflit doublon?? je remarque aussi des que il y a une bosse sur la route ca saute assez facilement peut etre que jai mal fixer mon xcarlink tu la fixé comment sil te plait merci
Recommended Posts