Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu hier ma Giulietta et je souhaite utiliser mon iPod dedans.

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas, le système me dit qu'il n'y a aucun media de connecté.

Pour info, c'est un nano 5G, configuré comme disque dur (sous MAC OSX) et les morceaux sont au format MP3 (suivant ce que j'ai pu lire sur le net).

Le système Blue&Me est à jour.

J'ai donc pu lire sur le net que de cette façon, l'adaptateur n'était pas obligatoire.. mais pour moi ça ne marche pas..

Des avis??

Merci!

:smile:

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Moi avec mon Iphone je me suis fait une raison , va a norauto , ils vente un petit appareil que tu branche a l'allume cigare , tu choisi la fréquence sur le boitier , tu te cale sur la meme fréquence sur ta voiture , tu branche ton ipod et fini plus de problème :smile:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Plus ou moins le meme problème...

J'ai ma Giulietta depuis une semaine : jusu'à hier l'IPOD fonctionnait très bien mais hier nous avons probablement fait une déconnexion malheureuse, et depuis blue and me ne reconnait plus rien de ce que je branche sur le port USB (IPOD, clé USB, ...). Tout le reste marche très bien (autoradio, navigateur, ...), l'IPOD affiche un icone qui témoigne qu'il est branché sur le port USB mais pas moyen de le lire avec blue and me.

HELP!!!

• Créer...