acan Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Bonjour a tous. Quelques fois 1/10 le démarrage difficile et le moteur tourne mal pendant 2 segondes en donnant de grands a coups et claquement comme si seul 1 cylindre fonctionnait.Avez vous déjà observé ce problème ? Batterie bougie de chauffe ? Merci
emixamalfa Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Bonjour a tous. Quelques fois 1/10 le démarrage difficile et le moteur tourne mal pendant 2 segondes en donnant de grands a coups et claquement comme si seul 1 cylindre fonctionnait.Avez vous déjà observé ce problème ? Batterie bougie de chauffe ? Merci Oui a beaucoup de monde et pas de vrai réponse. Y a Deja un sujet la dessus
jul_57 Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 (modifié) meme probleme, les demarrages ont l'air plutot difficile pour le demarreur! j'ai lu que les demarreurs des jtdm 120 etaient moins puissants que sur le 150ch. sous garantie il changeait ce demarreur pour celui du tdm 150. les pieres cas que j'ai eu, est quand en branchant le logiciel fiat scan je laissait pendant quelques minutes la voiture sous tension moteur eteint, il me fallait insister au moins plus de 5 secondes pour quelle demarre! Modifié le 16 Mars 2011 par jul_57
alfagiulietta Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Oui moi j'ai eu ce problème avec des calages (j'ai une QTRONIC), un encrassage du FAP consécutif aux problèmes de démarrage. Un agent ALFA m'a même dit que mon FAP était mort ... J'ai préféré changer ma batterie pour une un poil plus puissant sur les conseils de mon concess. Et miracle plus aucun problème 4 mois et 20 000 KMS plus tard.
acan Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Aujour dhui j'ai suivit vos conseils attendre que le bruit de moteur electrique sarrete puis demarrage. Premieres impressions positives.
emixamalfa Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 ben moi je dis que c'est honteux
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) pour le problème de démarrage il faut bien attendre que la pompe se coupe et sinon faut rajouté du kent guard 2 tous les 3 pleins je connait une personne qui a une lancia 2.4 (275 000 km et elle demarre comme une neuf )il utilise du kent depuis qu' elle a 100 000 km et son admission et super propre moi ma 159 il y a du goudron dans l'admission a seulement 105 000 km Modifié le 19 Mars 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Aujour dhui j'ai suivit vos conseils attendre que le bruit de moteur electrique sarrete puis demarrage. Premieres impressions positives. je l'ai fait aussi, tu penses que ça va mieux mais ça me l'a refait quand même une autre fois, c'est jusque que ça reste rare comme avant pour moi, on dirait qu'on est revenu 15 ans en arriere pour demarrer la voiture à devoir attendre.
Recommended Posts