jejealfa Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 Bonjour j'ai une question à vous poser, en ce moment je suis amené à prendre régulièrement ma 159 pour me rendre au travail environ 400 km semaine, je viens de m'apercevoir que sous l'auto dans mon garage j'ai une tache d'eau c'est pas du liquide de refroidissement, c'est pas de l'huile n'est ce pa dû à la clim merci de vos retour cordialement jéjéalfa
emixamalfa Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 (modifié) Bonjour j'ai une question à vous poser, en ce moment je suis amené à prendre régulièrement ma 159 pour me rendre au travail environ 400 km semaine, je viens de m'apercevoir que sous l'auto dans mon garage j'ai une tache d'eau c'est pas du liquide de refroidissement, c'est pas de l'huile n'est ce pa dû à la clim merci de vos retour cordialement jéjéalfa si le compresseur de clim s est mis en marche et qu'il fait chaud dehors, ça condense et il est normal d'avoir une tache d'eau sur le sol quand tu redemarre. Modifié le 16 Mars 2011 par emixamalfa
jejealfa Posté(e) le 17 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 si le compresseur de clim s est mis en marche et qu'il fait chaud dehors, ça condense et il est normal d'avoir une tache d'eau sur le sol quand tu redemarre. ah ok ça me rassure cordialement jéjéalfa
Recommended Posts