Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon si j'ai mes 19p je la rentre sur l'esplanade

Tu sais, même de série, une 159 SW en 17" y a sa place. Surtout parmi d'autres Alfa, ca ne peut qu'avoir de la gueule :bigrir:

Posté(e)

Tu sais, même de série, une 159 SW en 17" y a sa place. Surtout parmi d'autres Alfa, ca ne peut qu'avoir de la gueule :bigrir:

ben je ne peux pas alors je suis en 16 :aro_mdr:

Posté(e)

Merci j'avais pas vu ;) ,mais elle a encore changée depuis!!!

...jantes noires... :bigrir:

Toujours en vente?

Posté(e)

Xav59, j'étais à l'Esplanade ce matin, j'ai vu une Alfa 156 SW GTA sans doute la tienne?

mike59, ravi de t'avoir vu. J'étais surpris, je ne m'attendais pas (plus) à voir quelqu'un du forum. En tout cas, ca serait vraiment sympas si tu confirme pour le 12 :smile:

Posté(e) (modifié)

oui j'ai fait un rapide passage mais ce n'était pas prévu, j'étais chez un pote et on a décidé de venir à l'esplanade pour promener nos fils en poussette. D'où l'état honteux de ma voiture, je ne l'avais pas lavé et il y avait trop de monde au lave auto. mais ne t'en fait pas, elle sera photographiable pour le 12 juin ^_^

du coup, ta GT ça devait être la grise bien entourée? :wub:

Modifié par Xav59
Posté(e)

oui j'ai fait un rapide passage mais ce n'était pas prévu, j'étais chez un pote et on a décidé de venir à l'esplanade pour promener nos fils en poussette. D'où l'état honteux de ma voiture, je ne l'avais pas lavé et il y avait trop de monde au lave auto. mais ne t'en fait pas, elle sera photographiable pour le 12 juin ^_^

du coup, ta GT ça devait être la grise bien entourée? :wub:

Oui, c'est bien ça :bigrir:

C'est marrant, ta GTA était MÉGA sale :unedent: , mais ça ne l'empechait d'attirer les regards :aro_mdr:

Le seul truc qui a fait diversion, c'est le 4x4 qui est entré dans la Jaguar en faisant marche arrière :blink:

Posté(e)

ben j'habite la campagne et elle se sali de suite avec tous les tracteurs qui passent :angry: vive le noir! re :angry:

Je n'était pas au courant de l'histoire du 4x4 et de la jag'. C'est mon pote qui va être content car il était garé à la place de la jag juste avant et il s'est déplacé pour que le mec puisse se garer aussi :mdr2:

Posté(e)

...jantes noires... :bigrir:

Toujours en vente?

Yes,envie de rouler cheveux au vent!

Posté(e)

Yes,envie de rouler cheveux au vent!

Rassures moi, toujours en Alfa aussi?

Posté(e) (modifié)

Au plaisir de vous voir aussi

A c'etait la 156 toute deg que j'ai vu a l'ecart lol

J'ai pris quelques photos .

Par contre pour moi je suis venu trop tard 11h30 <_<

Modifié par mike59
Posté(e)

Salut tout le monde.

Petit HS:

Affiches-2011-A3.jpg

Ce dimanche, à Ficheux (Arras) a lieu les Promenades du Cavallino 2011.

En résumé, ce sont des propriétaires bénévoles de Ferrari et d'autres marques de prestige qui se rassemblent au centre de la commune de Ficheux (62173) afin de récolter des fonds en faveur de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) en faisant des baptême en passager.

Pus d'infos sur le site officiel de l'association:

http://www.sogno-di-cavallino.org/actualites.php?id_actualite=187

et sur la page Facebook de l'événement:

http://www.facebook.com/group.php?gid=232320462311#!/event.php?eid=108391089247013

Je ne fais que passer le message. Cependant, nous sommes quelques uns a se donner rendez vous devant Alfa Romeo Liévin ce dimanche à 13h30 histoire d'y aller en petit convoi.

Attention, je répète, je ne fais que passer le message, une fois sur place, chacun fais ce qu'il veut, part quand il veut, etc...

Donc voila, si ça vous intéresse de partir avec nous de Liévin vers Ficheux, faites nous signes.

Pour rappel, le Super-Rassemblement de Lille le 12 juin 2011 approche, on se motive...

Posté(e)

Le Super-Rassemblement de Lille a lieu dans un mois. N'hésitez pas à vous ajouter à la liste!

Je rappel que:

- c'est gratuit et sans limite de participants

- c'est l'occasion de passer quelque heures entre passionnés (Votre après-midi sera libre pour ceux qui ont des choses de prévus :smile: )

- c'est l'occasion de voir ce que cache comme merveilles à quatre roues notre région.

Passez le message autour de vous, notamment sur les sites dédiés aux MiTo, Giulietta, et autre forums consacrés à Alfa Romeo (Et italiennes), je ne suis pas forcément inscrit sur tous les forums, donc n'hésitez pas :bigrir:

Amis du 62, 59, de la Belgique et les autres aussi, à vous de jouer!

Posté(e)

Y a-t-il des gens du Nord Pas-de-Calais / Belgique sur le forum?

Posté(e)

Y a-t-il des gens du Nord Pas-de-Calais / Belgique sur le forum?

oui du côte de bethune, je passerais mais surement sans la voiture

• Créer...