Sebo Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Bonjour a tous, Voilà, j'aimerais apporter une petite touche perso sur ma tbi et j'ai trouve quelques badges très bien réalises sur le site anglais "something magic"... Seulement j hésite entre plusieurs types : ma 159 est noire carbone donc tout ce qui est noir, on oublie. J'aime beaucoup le biscione vert et or, le triangle blanc avec biscione noir ou un simple drapeau italien/damier . Vos avis et conseils sont les bienvenus ! En fait même le triangle noir avec le trèfle rouge me plait ! Please help !!!
Sebo Posté(e) le 5 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Avec le lien c est mieux :http://www.something-magic.co.uk/
Fouine Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Lien plus précis : http://www.yourbadges.com/catalog/index.php?cPath=21 Sur du noir le trèfle rouge peut être sympa. Tu peux oublier le badge Pininfarina, la 159 est désinée par Giugiaro
Sebo Posté(e) le 5 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 C est clair, ça serait un peu ridicule !!! Tu n'as peut être pas tort pour le trèfle rouge, ça peut le faire en effet. Et toi pas intéresse par une petite touche perso ?
Fouine Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 C'est déjà fait avec le désiglage arrière et les Bisciones sur les ailes avant (cf mon showroom). Je m'arrête là !
Sebo Posté(e) le 6 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 D'accord avec toi, ça doit rester discret . Je pense soit mettre deux badges sur les ailes avant ou alors un a l'arrière.
Fouine Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Et si tu nous faisais un petit showroom de ta TBI ...?
Sama Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Salut, Ben moi je ne toucherais à rien... je suis pas trop pource genre de ptite modif... je reste assez puriste, enfin c'est mon point de vue.
Fouine Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Je te comprends. Quand on ajoute ce genre de "détail", il faut savoir rester discret tout en exhibant son attachement à la marque
Recommended Posts