Alfa42 Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Bonjour à tous Voila j'ai deux ampoules de grillées sur ma 166 et je ne sais pas comment faire pour les changer La première c'est le feu de croisement avant gauche, j'ai regardé il y a une vis 6 pans, c'est celle là qu'il faut enlever pour changer l'ampoule ? La deuxième c'est une ampoule d'éclairage de plaque, pareil j'ai regardé mais la par contre je n'ai vu aucune vis, alors comment elles se changent ?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 pour le feu de croisement, tu n'as rien à démonter !! il y a un capuchon en plastique derrière le feu, tu le tourne d'un quart de tour et tu l'enlèves ce qui te permet d'accéder à l'ampoule et tu n'as plus qu'à la changer !! un jeu d'enfant sur la 166 !! pour la plaque, c'est juste clipsé !! tu le déclipse en faisant gaffe de ne pas tout abimer et tu change l'ampoule !!!!
Alfa42 Posté(e) le 6 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Merci, je regarderais ça ce W.E.
Recommended Posts