franck et celine Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 A première vue, je ne voyais pas la maître cylindre avoir une incidence mais après reflexion, oui! Si c'est lui qui bloque sous pression, il empêche les disques de faire revenir les plaquettes. Ca devrait se ressentir dans la pédale de freins qui remonterait plus lentement ou peu ou pas, mais c'est même pas sûr. Si c'est çà, c'est dommage car c'est encore des frais... oui aparament c'est le maitre cylindre qui merde d'apres tous les avis donc on demonte et on change quand on aime on compte pas au moins elle roulera tranquille voila merci tous le monde pour votre patience (il en faut avec moi) lol et vos conseils je vous tiens au courant des que je l'ai changé merci encore
franck et celine Posté(e) le 26 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 re bonjour tous le monde un retour sur ma 156 après avoir changer maitre cylindre et changement du liquide de frein et une purge complet la voiture roule est freine correctement aucun soucie donc voila merci a tous le monde pour votre aide
alfalorand Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 content que tu es trouvé une solution.
olivier67 Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Content pour toi que ta trouver le problème et que ta belle roule de nouveaux
franck et celine Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Content pour toi que ta trouver le problème et que ta belle roule de nouveaux et voila la 156 est partir snif vendu je l'aimais bonjour la gt le top le plaisir retrouvé comme sur ma premiere alfetta 2.0l encore merci a vous tous
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