abby24 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 J'ai besoin de conseils!! j'ai acheté il y à 2mois chez un particulier une alfa 147 ducati 150ch de 2008, sur nationale elle s'est mise à fumer blanc et à descellérer, je me suis arrété, elle redemarée, mais la même chose. le garagiste à pensé à un injecteur, une fois changé, il s'est avéré que c'est un piston du moteur mis en cause. De plus elle est super bien entretenue. aidez-moi j'ai besoin de conseil! quel recours puis-je avoir? est-ce un vice caché? merci pour vos réponses!!! Citer
joh-italiano Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Piston cassé souvent c'est pas pris en compte par le SAV , moi j'ai eu le cas sur ma 500 un problème de mélange qui a entrainé la fissure de ma culasse a 51 056km , sa n'est pas passé au SAV alors que c'était un défaut donc après je ne sais pas , il faut qu'un expert passe qu'il détermine si oui ou non il y'a défaut de la pièce . Après tout dépend de ton assurance , en assurance tout risque j'ai du payé une légère franchise mais c'est tout le mieux c'est que tu reformule ta présentation et que tu post ce sujet dans la rubrique mécanique les réponses y seront plus claire sinon bienvenue Citer
gottferdom Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Alors déjà une présentation c'est fait, comme son nom l'indique, pour se présenter. Une fois que c'est fait tu peux expliquer ton problème en section mécanique, mais faut faire les choses dans l'ordre. Autre détail, mais qui a son importance, quand on arrive en disant "J'ai besoin de conseils!!" ça ne donne pas envie de répondre. Un bonjour ça ne coute rien et ça permet d'avoir une approche beaucoup plus sympatique.. Citer
abby24 Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Alors déjà une présentation c'est fait, comme son nom l'indique, pour se présenter. Une fois que c'est fait tu peux expliquer ton problème en section mécanique, mais faut faire les choses dans l'ordre. Autre détail, mais qui a son importance, quand on arrive en disant "J'ai besoin de conseils!!" ça ne donne pas envie de répondre. Un bonjour ça ne coute rien et ça permet d'avoir une approche beaucoup plus sympatique.. c'est vrai tu à raison! c'est la première fois que je demande de l'aide, et la c'est la tuile!! pour les présentations: première alfa-> 147 TI 150ch noire de 2007, mais là pas de bol, on me refuse la priorité, et accident, c'est la voiture qui nous à sauvé (très sécurisante), je regrette encore cette voiture.. une fois indemnisé, je m'offre une nouvelle alfa (l'amour!!)147ducati 150ch, qui me lache !!!! Citer
Recommended Posts