choubi34 Posté(e) le 14 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2011 bonjour je viens demandé votre aide car j'ai un gros soucis électrique sur mon alfa 156 2.4 jtd 136 de 1999. Pour commencé le problème est apparut d'un coup je m'en suis rendu compte parce que l'aiguille de température moteur était monté a presque 110° en fait c'est le problème électrique qui fait ça et que l'autoradio ce coupé quand je faisait des appels de phares, des que j'allume des appareils électrique ça fait monté la jauge de température (très bizarre déjà)que ce soit la clim, les phares les vitres électriques a la suite de cela j'ai remarqué que la cosse positive de ma batterie était mal sérré je l'ai donc ressérré puis changer car elle ne tenait plus ensuite j'ai changer la batterie qui a laché mais le problèmes persiste je ne sais plus trop ou chercher, je venais donc voir si des fois quelqu'un aurait eu ce genre de problème ou si quelqu'un aurait une piste pour moi? j'ai d'autre problèmes sur celle ci (début de joint de culasse suite a une rupture de durite et tout les petits problèmes du a son age) mais j'aimerais pouvoir la revendre au moins avec le problème électrique réglé si ce n'est pas trop grave merci d'avance au personnes qui m'aideront :-D
Recommended Posts