Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bijour a tous, :bigrir:

Suite a mon achat de ma 159, j'ai un petit souci avec le chargeur cd j'explique :

Je mets des cd dans le block niquel, et la j'appuie sur le block et il remonte sans cesse sans pouvoir le bloquer :cry1:

Sachant que la voiture est garantie donc je l'emmene chez alfa.

Petit test par le gars, il appuie plusieurs fois sans succès et la il me dit faut changer??,? Après quelques test fort le gars .

Sachant que j'ai acheté la voiture dans le 38 et je suis dans le 28 et il me dit de voir avec le commercial qui me la vendu.

Appel commerciale pas de réponse depuis quelques jours rrrrrrrrr <_<

Donc me voilà sur le site pour avoir une petite aide d'un alfiste qui auraient eu le même problème.

Ps après plusieurs recherche sur le site pas trouver de correspondance qui m intéresse :unsure:

Merci pour vos réponse

Posté(e)

New de du commercial pas prize en charge. Quel bande de c............

Enfin voila , du coup il semblerait que personne n'a eu ce genre de problème ........

Je vais essayer de le démonter on verra bien

Bonne route a tous

Posté(e)

New de du commercial pas prize en charge. Quel bande de c............

Enfin voila , du coup il semblerait que personne n'a eu ce genre de problème ........

Je vais essayer de le démonter on verra bien

Bonne route a tous

Tu as été dans quel centre Alfa dans le 28 ?

Posté(e)

On s'en fout c'est chiant les CD. Je m'en suis jamais servi!

Posté(e)

Tu as été dans quel centre Alfa dans le 28 ?

Bijour,

Désole pour le retard de réponse , je suis alle chez alfa saussereau a Chartres

Posté(e)

On s'en fout c'est chiant les CD. Je m'en suis jamais servi!

Merci pour ce conseil avise :blink:

Posté(e)

N'est il pas!!! Non je trouve que de vendre une option afin de bénéficier d'un port USB alors qu'ils foutent en série un chargeur 10cd dans le coffre c'est du foutage de gueule. Le chargeur leur revient plus cher et est technologiquement dépassé. Quant au fait d'aller dans son coffre régulièrement changer les disques... C'est une autre histoire, je ne me rappelle même plus ce qu'il y a dans le miens.

Posté(e)

N'est il pas!!! Non je trouve que de vendre une option afin de bénéficier d'un port USB alors qu'ils foutent en série un chargeur 10cd dans le coffre c'est du foutage de gueule. Le chargeur leur revient plus cher et est technologiquement dépassé. Quant au fait d'aller dans son coffre régulièrement changer les disques... C'est une autre histoire, je ne me rappelle même plus ce qu'il y a dans le miens.

¨

même si je respecte ce que tu dis, je pense tous même que j'ai un chargeur dans le coffre et il ne fonctionne pas et j'aimerais qu'il fonctionnent.

Ce concepte me parait assez simple, du simple fait que si je la vends éventuellement( enfin pas tous de suite, je l'aime mon alfa :wub: ), j'aimerais qu'il fonctionne.

si dans le cas ou il faudrait que je rachete autre chose ,je me tournerais vers l'usb .

mais comme je vois du mécontentement dans ton discours , je te propose d'ouvrir un topic la dessus.

Posté(e)

Bijour,

Désole pour le retard de réponse , je suis alle chez alfa saussereau a Chartres

Une catastrophe ce centre, jamais vu pire...

• Créer...