ajeanba Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Bonjour a tous Je ne sais pas si c est grave mais j ai depuis 15 jours une alfa 159 1.9 JTD 150 du 12/2005 et lorsque je suis a l arret au point mort et que j accelere j ai un gros sifflement qui pour moi vient du turbo, je l avais remarquer et mon entourage egalement qui trouve que c est peut etre pas normal.Je suis aller chez alfa ils m ont dis que c etais un sifflement normal du turbo. Qui a raison? avez vous le meme sifflement sur vos belles? Merci d avance!
pti-do Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 euh je sais pas si c'est normal, mais la mienne siffle aussi beaucoup à l'arret
jmc06 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 J'ai eu sur ma 159 2.4 200cv un sifflement avant 2000trs et c'était le joint du collecteur.
mike59 Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 J'ai aussi un sifflement pour ma part mais je pense que ça vient de l'échappement inox
Recommended Posts