linea Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 (modifié) Ciao a tutti! J'ai eu la trrrrèèèès mauvaise idée de fixer (ou plutôt d'essayer de) un porte-gobelet sur le diffuseur gauche de ma 156 phase 2 (j'aimerais bien joindre une photo mais je ne sais pas comment ça fonctionne un url! ma photo à moi elle est sur une clef USB!). Comme le résultat n'était pas satisfaisant du tout, j'ai voulu retirer ledit porte-gobelet (genre d'accessoire qu'on trouve dans les auto-shops) et cette espèce de saloperie de clip a résisté tant est si bien qu'à for ce de me battre avec, le diffuseur est rentré dans sa cavité. Dans sa chute dramatique, une pièce permettant sa fixation et sa rotation s'est fait la malle dans les bas-fond de mon tdb et je me retrouve comme un rond de flan, incapable de le refixer. Renseignement prix, mon garagiste m'a dit que la pièce coûtait 193.- suisses (une peccadille à quoi? 170 € peut-être?!). C'est que, mon bon Monsieur, il faut remplacer tout le diffuseur... 200 balles pour une pièce aussi ridicule!! C'est de l'escroquerie pure et simple. Je fais donc appel au réseau de ARO et suis à la recherche de la pièce en question (cette sorte de volet placé à côté de l'ordinateur de bord, côté conducteur). Quelqu'un aurait-il des pièces détachées à vendre? Modifié le 1 Juin 2011 par linea
cedd Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 je dois avoir ça si c'est le bon diffuseur envoi moi une photo par MP !!!
linea Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 je dois avoir ça si c'est le bon diffuseur envoi moi une photo par MP !!!
linea Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Salut! Jette un oeil sur ton adresse hotmail! Gabriel
linea Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 je dois avoir ça si c'est le bon diffuseur envoi moi une photo par MP !!!
linea Posté(e) le 1 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Salut! Jette un oeil sur ton adresse hotmail! Gabriel
Recommended Posts