rom911 Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question... L'autre jour mon fils jouait avec les clés de ma 159 et a ouvert et fermé les portes plusieurs fois le temps que je charge le coffre. Je m'installe dans la voiture, commence à rouler, et je m'aperçois que le voyant rouge de la porte clignote. Je déverrouille les portes et, reverrouille mais ça continu. Quelqu'un peut il m'expliquer la différence et pourquoi le voyant clignotait alors qu'en temps normal, il n'est pas allumé. Merci Rom911
jerome62150 Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question... L'autre jour mon fils jouait avec les clés de ma 159 et a ouvert et fermé les portes plusieurs fois le temps que je charge le coffre. Je m'installe dans la voiture, commence à rouler, et je m'aperçois que le voyant rouge de la porte clignote. Je déverrouille les portes et, reverrouille mais ça continu. Quelqu'un peut il m'expliquer la différence et pourquoi le voyant clignotait alors qu'en temps normal, il n'est pas allumé. Merci Rom911 Depuis le temps il continu toujours de clignoter ?
rom911 Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Depuis le temps il continu toujours de clignoter ? Non, non, il ne clignote plus. Je me demandais juste comment il avait fait (il est très fort ce petit) et si il existait différents "modes" de fermeture des portes.
Recommended Posts